publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et ovulation

voilà j'ai pris la pilule de mars jusqu'au 28 octobre
    j'ai été réglée le 1 novembre et plus repris la pilule car nous voudrions un 4 ème bébé
    nous allons commencer les essais le 15 décembre ( symbolique pour zhom car baptème de notre 1 ère fille 4 ans plus tôt)nous pratiquions alors la méthode du retrais ce mois çi pour laisser à mon corps du temps après la pilule (mêle si je sais qu'il y a quand même des risques)
    alors voilà ma question zhom ne s'est pas retirer ce matin est-ce possible d'être enceinte?
    logiquement l'ovulation aurait du avoir lieu le 14 mais comme 1er mois après la pilule je ne sais pas si l'ovulation a lieu plus tôt plus tard ou pareil que d'habitude
    et quels sont les signes d'ovulation du moins quand apparaissent 'il ( à part t vu que je ne savait pas que zhom se retirerait pas)
    j'ai eu des pertes de glaire (comme blanc d'oeuf dsl des détails) lundi soir jusqu'à hier soir
    mal au ventre depuis lundi soir et hier soir j'ai eu come un pincement vers l'ovaire du côté gauche il me semble que ce sont des signes d'ovlations mais je sais pas avec ses signes quand elle devait ou doit avoir lieu
    merci je sais j'ai été longue mais ça me tient à coeur au fond de moi j'epère avoir une chance d'être enceinte c'est zhom qui veux attendre décembre et s'est lui qui s'est pas retiré lol
    biz et merci de votre réponse

• Du calme
    Merci

merci et je sais que c'est 14 j avant lol mais comme cycle de 28 j (avant de prendre ma pilule faut voir maintenant) ça tombe le 14 ème j lol
    encore merci et bisous
    ce que je me posais surtout comme question c'est quand nous avons ces signes est-ce avant ovulatioon au moment de l''ovulation ou après comme mais signe on débuter le lundi soir quand est-ce que je suis cencée avoir ovuler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X