publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pillule pour réduire l'acnée??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pillule pour réduire l'acnée??

bonjour,

voila, j'aimerais avoir vos conseils pour demander a mon médecin un pillule qui agisse sur l'acnée

j'ai vu qu'apparemment qu'il y en ai qui provoqueraient des problemes secondaires comme la prise de poids, alors je voudrai éviter ça aussi, éviter que l'élimination d'un probleme en entraine pas un autre.... lool

je prends actuellement MELODIA, je suis rendue a ma 4eme plaquette, mais toujorus des problemes: les mois pércédents, c'était du sang que je perdai apres avoir eu mes regles (et cela jusqu'aux regles suivantes!! la poisse!! )et ce mois ci, c'est des pertes marrons!! alor j'en ai marre et voudrai changer quoi!! et avoir une pillule contre l'acnée (c'est ce que j'avais demandé a mon médecin la derniere fois, mais il s'est planté, il ma donné melodia, pfff) enfin bref, voila koi

merci pour vos réponses, j'y vais lundi matin, et voudrai pas qu'il me prescrive une pillule qui ne me conviendrait encore pas koi

merci
    biz

• Acnée

c'est très simple pour eviter les effets secondaire tel sue la prise de poid il faut que tu demande à ton medecin une pillule non remboursé par la secu celle ci ya aucun risque et elle sont tout aussi efficace.
    moi je pren holgyeme c'est le generique de dyanne 35 elle me coute 18 euros pour 3 mois et le c'est qu'elle est tres efficace contre l'acnée essaye celle ci ou alors trinordiole elle sont tres bien toutes les 2.

biz a

Commentaire

• Acnée
      Merci

merci pour ta réponse!!

j'ai une autre question: doit-on faire des analyse de sang?? car mon médecin ne m'en a jamais fait faire et quand l'autre jour je lui dis ""mais on fait pas d'analyse, pour voir si elle convient ou pas? je pensais qu'il fallait surveiller ..."" il ma répondu que ce n'était pas necéssaire! or, mes amies ont toutes fait des analyses.. meme que pour une, la pillule ne lui convenait pas, et elle est tombée en syncop en plein centre ville...
      je suis actuellement tres fatiguée, je pense que je manque de vitamines, et vais donc m'en faire prescrire demain, mais peut etre que cela vient de la pillule (qui jusqu'a maintenant m'a provoqué que du spotting continuel!! lol!)

dois je faire une prise de sang??

Commentaire

• Merci
        Diane 35

en effet pr l'acnés la pillule la mieu adapter c diane 35, et pr la prise de sang c pa obligatoire moi jen ai pa fai si ta pa de probleme de santer particulier, d'algergie ou otre chose c bn

Commentaire

• Diane 35
          Ok merci

et ça change kelke chose un générik?? ou faut -il mieux ne pas prendre de générik??

Commentaire

• Ok merci
            Encore une question..

.. jai vu recemment que diane 35 faisait prendre du poids... et je veux pas en prendre par pitié!!! lol

c'est vrai??

Commentaire

• Encore une question..
              Moi je la prend

et je n'ai eu aucun effet secondaire
              pour ton autre kestion moi je pren le generik c holgyeme et elle est impecable

Commentaire

• Encore une question..
                Sa depent

des femmes, moi je prener trinordiole et sa me fesait enormement grossir, facile 2,3 kg par mois et la je prend diane 35 a la base pr reduire mon acnés mai jme rend compte que sa me fait maigrir donc tant mieu.voila

Commentaire

• Moi je la prend
                  C vrai

ke sa agit bien contre l'acnée et au bout de combien de temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                  X