publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et rétention d'eau. l'après diane35?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35 et rétention d'eau. l'après diane35?



    salut ca fait maintenant plus d'un an que je prends cette pilule et j'ai pris 5 kilos (ok j'ai mal mangé mais là ca va mieux je fais des efforts niveau alimentaire je fais un peu de sport mais rien ny fait les kilos restent là....De plus mon corps a changé (rétention d'eau plus cellulite). Est-ce que cela veut dire que la pilule ne me convient pas? ou est-ce que c'est pareil avec ttes les pilules (meme les moins dosées?)
    A la base je prends diane 35 pr lacné et pr un léger déreglement hormonal (j'ai 20ans) alors j'ai un peu peur de changer de pilule de retrouver mon acné et des poils en plus...
    AVEZ-vous changé de pilule et si oui cmt ca s'est passé niveau peau et pilosité?
    DE plus désolée de le dire mais j'ai en permanence des pertes blanches entre les règles (jen avais moins avt) dc est-ce que cela aussi est un signeque la pilule ne va pas?
    MERCI pr vos réponses

  • Diane 35



    moi j'ai arrété de la prendre a cause du poids je suis à la base trés mince et le fait d'avoir pris 5kgs en 2 mois et de gonfler et d'avoir pris de la celulite que j'avais pas avant ça m'a bcp géné, je l'avais prise a la base pour l'acné mais franchement j'ai préféré re avoir l'acné que de rester comme j'étais!!(d'ailleurs j'ai gardé la celulite mais j'ai plu d'acné!!!!) j'ai changé pour une peu dosée jasmine qui me convient plu aujourd'hui et depuis ça fait 4 fois que je change de pilule et y'en a aucune qui me va, j'ai que des effets secondaires dont pertes marrons entre les regles!niveau peau et pilosité j'ai jamais eu de problème!aprés c'est a toi de voir, mais c'est pas normal qu'une pilule fasse grossir, pour moi c'est qu'elle convient pas!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X