publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception

salut les fille!!!!!!!! g un problème, en fait g fait l'amour avc un garcon q jm mais probleme c q je ne prenp pas la pillle donc je voudrai savoir si il y a un moyen d'interrompre une eventuel grossesse par voie médicamenteuse ca c'est pass depuis le 9.11.06; répondez moi au plus vite s'il vous plait.

• Trop tard !

Pour la pillule du lendemain, c'est trop tard ! ça fait 10 jours, il aurait fallu réagir bien avant...
    Il faudrait que tu estimes à quel moment de ton cycle ton rapport non protégé a eu lieu (1er jour des dernières règles depuis moins ou plus de 14-15 jours ?) et que tu fasses un test de grossesse dans environ 3 semaines. Si c'est positif et que tu ne veux pas garder le bébé, je ne vois que l'IVG... J'espère que d'autres filles pourront t'aider car je n'ai jamais vécu de cas-là et je ne voudrais pas être alarmiste pour rien. Sinon, la meilleur source d'information sera sûrement un petit coup de fil à ton gynéco ou une visite chez ton pharmacien. En attendant fait attention pour ne pas augmenter le risque...
    Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X