publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question sur la pillule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question sur la pillule!

si je prend régulièrement ma pillule tous les jours,entre 19h et 21H, je peux tout de même tomber enceinte???

• Puis-je tt de même tomber enceinte avec la pillule???

je voudrais savoir vos avis: si je prend régulièrement ma pillule ts les jours entre 19h et 21h je peux tt de même tomber enceinte?

Commentaire

• Reponse

salut,

non pas si ta pilule n'est pas micro-dosée et si tu la prends correctement.
      correctement veut dire : sans oubli, sans interaction medicamenteuse et sans vomissement ou diarrhées severes dans les 4 heures suivant la prise.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Autre question

daccord merci bcp et comment sait on si la pillule est micro dosée???

Commentaire

• Autre question
          Notice

c'est ecrit sur la notice : une pilule micro-dosée ne supporte que 3 heures de retard alors qu'une pilule mini-dosée en tolère 12.

Commentaire

• Puis-je tt de même tomber enceinte avec la pillule???
            Hein??

oulaaaaaaa comment ça?? on peut tomber enceinte avec une pillule microdosée??? c'est ce que je comprends quand je lis la réponse.. or une pillule est faite justement pour ne pas tomber enceinte...

Commentaire

• Hein??
              Ah ok

ok, désolé, j'ai rien dis, oups

donc conclusion, il vaut prendre une pillule microdosée a heure fixe!!

autant en prendre une non micro dosée quoi lool pour les tetes en l'air

ciao

Commentaire

• Hein??
                Non tu as mal compris

salut,

dans le message d'origine, elle dit qu'elle prend sa pilule avec 3 heures de battement selon les jours.
                c'est pourquoi j'ai parlé des pilules microdosées.

biz

missg

Commentaire

• Notice
                  "pillule"

dc sur la mienne c'est écrit 12h de retard dc je ne risque rien. merci bcp pr la réponse

Commentaire

• Non tu as mal compris
                    Ludéal gé!

sur la notice de la pillule que je prend qui se nomme "Ludéal Gé" c'est écrit: lévonorgestrel 0.150 mg et ethinylestradiol 0.030 mg. ma pillule est micro dosée ou mini dosée????

Commentaire

• Ludéal gé!
                      Destresses

puisque tu as dis que ta pilule tolere un retard de 12 heures c'est qu'elle est mini-dosée et pas micro-dosée.
                      de toute facon d'apres ce que tu dis tu ne depasses jamais 3 heures de battement donc il n'y aucun soucis.
                      de plus si je ne me trompe pas, ludeal gé est le generique de minidril qui est mini-dosée.

Commentaire

• Destresses
                        Daccor

oui c'est ça en plus, non ms j'ai eu un moment de doute la. merci bcp pr ts ces renseignements ça me rassure

Commentaire

• Daccor
                          De rien

c'est vrai que quand on a un doute ca bouffe vite et on panique surtout quand on commence la pilule.
                          bref pas de soucis pour toi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                          X