publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

bonsoir j'ai un petit probléme en fait hier je devé reprendre ma pilule ( minidril ) et je me suis rendu compte que je n'avait plus de plaquette et dans les pharmacie il ne la délivre pas sans ordonnance donc une copine ma passer une plaquette a elle pour le mois mais ce n'est pas ma pilule abituelle, pensser vous que c'est dangeureux ? je m'inquiéte un peu . merci d'avance pour vos réponses

• Salut

ben c'est sur que c'est pas conseillé car cette pilule ne t'a pas ete prescrite.
    a ta place j'aurais expliqué la situation a mon pharmacien en lui presentant ma derniere ordonnance (ce que j'ai deja fais d'ailleurs) et au pire s'il n'auvais pas voulu, tu aurais du aller voir ton generaliste pour qu'il te prescrive ta pilule habituelle.

bref c'est un peu n'importe quoi.

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X