publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasminelle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule jasminelle



    Ma Gynéco a changé ma pilule Harmonet en Jasminelle car j'avais une baisse d'appétit sexuelle.
    Je termine ma première plaquette. Il me reste 3 pilules et pourtant j'ai déjà mes règles. D'habitude je les avais que 3 jours après la fin de la plaquette. Je pense que ce n'est donc pas très normal puisque sur la notice, ils disent bien que je devrais les avoir pendant les 7 jours d'arrêt.
    Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un? J'espère que je ne suis pas enceinte car ma gynéco (dont je ne suis pas fan d'ailleurs) m'a dit que si on avait des pertes pendant la prise de plaquette, cela voulait dire qu'on était peut-être enceinte. Je n'ai fait aucun oubli donc normalement non? Quand pensez-vous?

  • Salut



    je pense que tu fais simplement du spotting.
    en effet, si tu n'as pas fais d'oubli, c'est sans doute juste le signe que ton corps s'adapte a cette nouvelle pilule.
    le spotting est assez frequent pendant les 3 premiers mois de prise d'une nouvelle pilule.
    toutefois si tu t'inquietes fais un test dans les delais impartis.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Salut
      Pareil!



      c'est sans doute du spotting et ça n'est pas un signe de grossesse.
      Si tu as pris la pilule sans oubli, aucun risque rassures toi.

      Dino.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-11

      publicité

      Chargement...
      X