publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pilule carlin 20

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pilule carlin 20

bonjour,

j'étais sous mélodia et ma gygy me la change contre carlin 20 qui est un petit peu plus dosée.

elle me la change car j'ai tout le temps des mycoses et sécheresse vaginale donc je vais essayer.

est elle remboursée ?? ca m'étonnerait !!

merci de me donner votre avis sur cette pilule car je la connais pas . vous convient elle ?
    merci pour votre aide
    isa

• Salut

non en effet carlin 20 n'est pas remboursée mais elle est moins chere que les autres pilules de troisieme generation car c'est un generique (de meliane et d'harmonet).
    personellement pour une boite de 3 plaquettes j'ai payé 1225.
    elle me conviens mais chaque femme reagit differement et donc ca ne veut pas dire qu'elle te conviendra aussi.
    le seule facon de le savoir c'est de l'essayer.

biz

missg

Commentaire

• Salut

ben alors mon signe euro a sauté !
      il faut bien sur lire que j'ai payé 12,25 euros

Commentaire

• Merci pour ta réponse

je me doutais que c'était bien le générique de méliane.
        j'espère qu'elle me conviendra en tout cas je paierai moins cher que mélodia environ 33 euros les 3 plaquettes

Commentaire

• Merci pour ta réponse
          Bonjour!

Je crois être dans le mm cas que toi, isabelle7110.
          C'est rigolo c'est nom à rallonge!
          Bref c'est pas le sujet.
          Oui moi aussi j'ai pas mal de pb à cause de mycoses qui viennent et qui partent.
          J'ai eu beau aller voir ma gényco, elle ne m'a rien trouvé, juste dis que ça devais être une sècheresse vaginale, et elle m'a prescrit des ovules qui sont en fait des compléments d'oestrogène.
          Je trouve que ça va un peu mieux depuis, mais jusqu'à quand?!

Je viens également d'acheter aujourd'hui le générique de "méliane" (pour ma part) donc Carlin 20, et moi aussi je me demande si ça va pas me détraquer encore plus, bien que normalement les génériques sont sencés être l'exacte reproduction des produits d'origines. Mais on sait jamais, en plus à ce que j'ai compris ça viens de sortir il y a environ un mois.

Enfin voilà, je suis pas sur de t'avoir plus renseignée, mais sache que t'es pas la seule qui a des soucis au niveau mycoses et tt ce qui s'en suit.

Par contre une chose que je peux dire sur le prix, c'est que cette pillule n'est pas remboursé, mais que c'est aussi les pharmacies qui décident du prix. Donc ça peut varier d'une pharmacie à l'autre.
          Le générique je l'ai payé 21 euros, au lieu de 35 euros pour Méliane!
          Alors que dans une autre pharmacie, méliane je l'ai payé 26 euros, c'est pour dire qu'ils se font du bénéf!

Bon enfin si t'as d'autres nouvelles sur ce générique fais en nous part, ça m'intéresse!

Merci de m'avoir lu!

Commentaire

• Bonjour!
            Merci pour ton message

salut marizabellus

je suis contente de voir qu'il y a d'autres filles qui prennent ce générique.

moi j'attend mes règles pour pouvoir la commencer mais j'aime pas trop les génériques et j'espère que c'est bien la meme chose que méliane. tu m'inquiètes un peu quand tu dis que ca fait pas longtemps que cette pilule est dans le commerce. moi je la connaissais pas celle la

bon tant pis....je vais quand meme essayer on verra

mais ma gygy reste septique que ca vienne de la pilule (mes mycoses) et elle me fait faire un autre frottis pour etre sur qu'il y a pas autre chose. mais moi je suis convaincue que ca vient de la pilule , en plus c'est inscrit sur la notice.
            ca me révolte mais on dirait que les gygy s'en foutent de la pilule qu'on prend. j'ai l'impression que pour eux c'est tout la meme chose.

bon, meme chose pour moi si tu as d'autres infos sur carlin fait moi en part car j'ai eu du mal a trouver des filles qui la prenne.

bonne fin de journee
            isa

Commentaire

• Merci pour ton message
              Ma first pillule carlin 20

je vien de me faire prezcrire ma premiere pillule et c est carlin 20 mai ej n es pa specialemen de mycose elel me la donner pour la douleur
              mai est telle vraiement effciace?

Commentaire

• Ma first pillule carlin 20
                Hi

Bonjour,

Je suis désolé jécris mal en français.

Mais jétais sous ludial- gé et ma gyno a la change contre carlin 20, jai pris deux plaquettes exactement. Mais malheureusement jai arrêté carlin parce que Ma règles nest pas venue.

Jai fait un test de grossesse, le résultat était négative, jai pris duphaston pour 10 jours et jai rien.

Ça fait 18 jours maintenant que jattends ma règles.je suis allée chez la gyno, elle a dit quil faut attendre encore 4 à 7 jours après la prise de duphaston .

Ma dernière règles était en 15 may 2007, aujourdhui est 29 june 2007 et jai toujours rien.

Take care girls and goodluck to everyone,

oh P.S. am going to return back to ludial ge because it's much better

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-042007-06

publicité

Chargement...
                X