publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je stress de laide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je stress de laide svp

je vai vous expiquez mon probleme :
    Je prend la pillule et jai eu un rapor et debut jai peur . jai fai un test d urine 5 jour apre le rappor mai on ma di ke cetai tro tot alor jai attendu 19 jour apres mon rapport pour faire un test sainguin il es negatif. cette semaine je doi avoir mes regle et depui hier jai des pertes comme des regles mai ils sont pa aussi abondant je me demande si c mes regle ou pa ? en plus jai vu sur un forum ... pouvai etre enceinte meme si on a les regle car elles sont artificielles est vrai ou pa ?

• Salut

en effet, sous pilule les regles etant artificielles, on peut les avoir et etre enceinte ou ne pas les avoir sans pour autant etre enceinte.
    si tu prends correctement ta pilule, il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte, surtout que tu as fais une prise de sang plus de 13 jours apres le rapport a risque donc il est sur a 100% (contraitement aux tests urinaires, la prise de sang est quasiment infaillible).

biz

miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X