publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

Bonjour,
    je prenais Adepal depuis plus de 3 ans et ma gynéco vient de me la changer pour Harmonet. Elle m'a dit de la commencer le 1er jour de mes prochaines règles. Mais en lisant la notice de ma nouvelle pilule j'ai vu que s'il s'agissait d'un changement de pilule il fallait la commencer après l'arrêt de 7 jours! Du coup je ne sais pas trop quand la commencer: le 1er jour de mes règles ou après l'arrêt de 7 jours?? Merci de votre aide!! Cindy.

• Réponse "changement de pilule"

Bonsoir,
    Au sujet de ta question, tu dois laisser 7 jours d'intervalle entre le moment du arrêt l'adepal et le moment ou de commence HARMONET.
    On prend la pilule le premier jour des règles mais lorsque on change de pilule et harmonet est une pilule à 21 jours il vaut laisser 7 jours d'arrêt entre les 2 plaquettes.
    Je suis secrétaire médicale en gynéco.
    A bientot
    Stéf

Commentaire

• Réponse "changement de pilule"
      Merci

Merci de votre réponse! Je vais donc commencer harmonet après les 7 jours d'arrêt!! Merci encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X