publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de lutéran 10

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de lutéran 10

Bonjour à toutes,

Voilà,je prends Lutéran 10 comme pilule.
    Après l'arrêt des 7 jours j'ai repris ma pilule comme d'habitude un vendredi.Seulement le samedi j'ai oublié et ne m'en suis aperçue que le dimanche soir au moment de prendre le comprimé.
    Alors j'en ai repris un le lundi matin pour compenser.
    Y'a t-il un risque de grossesse?Il paraît que c'est peu probable.Y'a t-il quelqu'un qui a eut la même expérience.
    Merci.

• Ca depend

salut,

si tu as eu des rapports non protégés entre le 5eme jour avant et le 7eme jour apres ton oubli alors oui il y a un risque. dans ce cas, il te faut prendre la pilule du lendemain si tu es encore dans les temps, sinon il ne te reste plus qu'a faire un test de grossesse dans les delais impratis.

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
      Et ??

Je suis dans le même cas, et j'ai des symptomes bizzares ( pertes sang au milieu du cycle sous pilule, douleurs au ventre, vertiges et nausées...)
      quel est le délai imparti pour faire un test pipi fiable ( oubli de pilule il ya 10 jours, symptomes depuis 4 jrs )?

Merci

Commentaire

• Et ??
        Re oubli luteran

Pour ma part j'ai fait un test de grossesse ce matin alors que j'arrete ma pilule demain soir pour les 7 jours habituels.
        Négatif.Ma soeur a fait ça 10 jours avant ses règles et il était positif donc ça marche même avant .Elle c'était 11 jours après son rapport.
        Par précaution prise de sang samedi.
        Ma gynéco m'a dit qu'il y'avait peu de chances mais le risque zéro n'existe pas.Quant aux saignements je pense que c'est normal là aussi gynéco a dit si saignements peu de chances.
        En fait quand je prends lutéran je n'ai pas de règles.Au bout de dix jours de reprise(après 7 jours d'arrêt) j'ai systématiquement des pertes pendant 4 jours.et puis rien pendant l'arrêt ça a été le cas cette fois aussi.
        As tu pris le comprimé oublié?Moi je l'ai pris mais ça m'a déboussolée grosses bouffées de chaleurs.La gyneco a dit c'est peut étre signe que ça a bien bloqué.Réponse definitive samedi soir avec résultats prises de sang.
        Il n'y a pas beaucoup de témoignages sur l'oubli de cette pilule à croire que personne ne la prends ou ne l'oublie!!!!!!!!Pour ma part j'ai dejà deux filles alors .......
        Bises tiens moi au courant

Commentaire

• Re oubli luteran
          Inquiète

C vrai que cette pilule ne semble par très populaire ! je vois bcp de forum ou les filles en parlent com d'un médicament, ms rarement en tant q pilule, donc peu de sujet sur les oublis.

Moi je n'ai pas encore d'enfants, mais je me marie dans 9 mois !! ça tomberai mal si ça arrivait mnt !
          bonjour la taille de la robe

j'ai tjrs même symptomes au bout d'une semaine, ms com je continue à saigner ( même peu ), je me dis que ce petit dérèglement hormonal est dû à un cet oubli ...
          j'en ai pris 2 le lendemain, et c vrai que j'étais pas bien .. berk..

merci pr vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X