publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un généraliste peut-il retirer le stérilet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un généraliste peut-il retirer le stérilet?

bonjour,
    j'ai le stérilet mirena depuis 5 mois et plein de soucis avec, je voudrai le faire enlever et retourner à la pilule, mon généraliste peut-il le faire ou faut-il obligatoirement passer par le gynéco?

merci

• Il peut le faire à condition

d'être équipé d'un spéculum et d'étriers.

Mon généraliste m'a posé mon stérilet mais il équipé gynéco.

Commentaire

• Il peut le faire à condition
      Et d'avoir l'habitude...

sinon, ça risque d'être un peu plus douloureux...

Commentaire

• Je viens d'appeler ma généraliste...

elle ne le fait pas

il va falloir que je me batte avec mon gynéco pour qu'il accepte de me l'enlever parce que je lui ai déjà demandé et il m'a dit non, qu'il fallait que j'attende encore, que le temps d'adaptation était plus long chez certaines femmes mais moi j'en ai marre et je veux l'enlever tout de suite :-/

merci pour vos réponses

Commentaire

• Et d'avoir l'habitude...
          Et d'avoir l'habitude effectivement !

il vaut donc mieux le lui demander avec de passer sur la table

Commentaire

• Je viens d'appeler ma généraliste...
            Précisions

Ton médecin n'a pas à décider pour toi si oui ou non tu dois garder ton stérilet.

ça m'exaspère ces docs qui prennent les femmes pour des êtres immatures au point de savoir ce qui est le mieux pour elles

Quand tu iras, tu lui dis que tu ne sortiras pas de son cabinet avec le stérilet dans l'utérus !

C'est dingue ça ... :-/

Commentaire

• Précisions
              Puis_je savoir ...

que quel stérilet il s'agit ?

mais je rejoins dolafouine : si tu n'en veux plus, tu n'en veux plus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X