publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas de regles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas de regles...

Bonjour j'ia commencé la pillule il a 3 semaines pour la premiere fois et je sais pas pkoi mais je sentais que j'allais pas avoir mes regles au bout de 21jours (trop bo pour etre vrai lol), j'etais censée les avior dimanche, on est mercredi et rien, j'ai peur d'etre enceinte.
    Ca arrive souvent apres une premiere prise de pillulle que ce ne soit aps bien reglé?
    J'ai peur d'etre enceinte, je stresse.
    MERCI.

• Je ne comprends pas

salut,

si c'est la premiere fois que tu prends la pilule comment sais tu que tu devais avoir tes regles dimanche?
    tu te bases sans doute sur ton cycle naturel pour dire ca, mais saches que sous pilule les "regles" (qui n'ont de regles que le nom et qui sont en fait artificielles et sont appellées saignements de privation) sont provoquées par la chute du taux d'hormones (et arrivent donc generalement pendant la periode de pause).

en effet il est possible que les premiers mois, les "regles" n'apparaissent pas ou soient anarchiques.

si tu as bien pris ta pilule (c'est a dire sans oubli, sans interaction avec d'autres medicaments et sans vomissements ou diarrhées severes dans les 4 heures suivant la prise), alors il n'y a que tres peu de chances pour que tu sois enceinte (ca voudrait dire que la pilule n'a pas d'effet contraceptif sur toi et c'est extremement rare).

biz

missg

Commentaire

• Slt

quand on prend la pillule il fut faire un arret de 7 jour et dans ce delai tu dois avoir tes regles . maintenant si ta attendu 7 jour et qu ils sont pa arriver je te conseille de faire une prise de sang. Mai oui il se peut qu on ne soit pa reglé quand on prend la pillule mai tu veu en etre sur fait une prise de sang.

Commentaire

• Ouf

ca y'est jai mes regles, le coup de flippe que j'ai eu lol.
        C'est fou comm on stresse des qu'elles sont pas la, merci pour vos reponses les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X