publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule d'allaitement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule d'allaitement...

bonjour je voudrais savoir, depuis que j'ai accouché, je prend une pilule(cérazette) faible pour l'allaitement de mon fils(j'ai accouché il y a 4 mois) et je voudrais savoir si je n'ai pas de risque de tomber enceinte?

à bientôt!

• Non

moi je prenais la Microval pendant que j'allaiter pendant 18 mois et je ne suis pas tomber enceinte sa peut te rassurer

Commentaire

• Il me semble

Il me semble que le plus important avec ces pilules microdosées c'est de les prendre vraiment à heure fixe, sans oubli, chaque jour, et dans ces conditions tu n'as aucun risque de tomber enceinte.

Commentaire

• Si tu la prends régulièrement

Ce n'est pas parce qu'une pilule est faible qu'elle n'est pas efficace. Il ne faut juste pas l'oublier.

Commentaire

• Non

moi je l'ai pris la premiere fois pour mon 1er accouchement car j'ai allaitée et ensuite mon gyneco me l'a laisse car je fais beaucoup de migraines et cette pillule je la supportée donc il me l'a laisse et je ne suis jamais tombée enceinte avec, la 2eme grossesse elle ete voulu et apres arret de la pillule et comme j'ai encore allaitée et bien j'ai repris cerazette sans soucis
          maintenant j'ai un implan mais pas du tout satisfaite meme que dans 15 jours on verras si on me le retire ou pas pourtant je ne l'ai que depuis juin 2006

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X