publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros hs : mais ça va pas... :triste: :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros hs : mais ça va pas... :triste: :triste:

Désolée de lancer un hors-sujet mais ça va pas du tout.
    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, bah tout le monde s'en fout.
    Samedi, on se retrouve à 5 pour le fêter. Super, 2 amis, 1 inconnue, chéri et moi. On vient encore de me lâcher ce soir même. Je suis vraiment dégoûtée. C'est stupide, mais j'ai bien envie d'annuler la soirée de samedi. 5 pour un anniversaire, c'est vraiment pitoyable... Sans oublier les excuses bidons...
    Voilà, désolée pour le hors-sujet.
    Dendappa (en larme avec son chéri qui s'en fout..)

• En effet ,

je ne vois pas le rapport avec la contraception ; je suis nouvelles sur au feminin
    Mais bon, bon anif dendappa et j'espere que sa va mieu

kiss
    milyly

Commentaire

• Salut miss

je t'ai envoyé un mp.

biz

missg

Commentaire

• Je n'ai pas trop compris... Tes amis ne sont pas dispos pour ton annif ?

C'est vrai que c'est dommage.

À ma fête, j'étais en voyage.

Mes parents et ma soeur m'ont envoyé une carte électronique.

Mon amoureux m'aurait sûrement oubliée si je ne lui avais pas rappelé, il m'a envoyé une carte aussi.

Mon frère m'a oubliée, et en plus ne s'est pas excusé de ne pas se présenter à ma soirée d'anniversaire à mon retour.

Mon seul ami m'a oubliée.

Et les autres n'ont pas profité de mon annif pour tenter un rapprochement.

:mal:

Je comprends donc ta déception... t'imagine bien...

Je te souhaite un anniv comme dans les livres pour enfants : tous les amis qui se disent occupés mais qui, le soir, organisent un surprise party

Sinon, dis-toi que tu auras sans doute les gens les plus proches de toi, ceux qui t'aiment vraiment.

Il ne faut pas compter sur les gens pour se rapprocher de nous :triste: ça n'en vaut pas la peine de se ronger les sangs à attendre après eux.

Ma belle-mère a une belle citation sur son frigo : "Ne perds pas ton temps avec ceux qui n'en ont pas à passer avec toi". Je ne dis pas que c'est le cas de tes amis !!! mais moi j'ai fait le ménage avec ce type de gens-là... et au moins, on n'attend plus.

Bonne chance.

Et y a pas de mal de se lâcher à ceux qu'on "fréquente" sur le net, c'est le forum où tu te sens à l'aise, alors...

Je te souhaite un super anniversaire, et si les autres sont occupés, GÂTE-TOI comme jamais

(Et dis à chéri que avoir tous les gens que tu aimes autour de toi pour cette occasion spéciale, ça compte beaucoup pour toi... mais les hommes, ça comprend pas trop l'empathie ils connaissent pas tous ça, ni la diplomatie)

Commentaire

• Z'êtes trop mimis

Je vais mieux.
          On sera 5 et on s'en fout des autres. Et puis chéri il est aussi déçu que moi... Et ceux qui sont pas là, ils sont nazes. On va s'éclater à 5 avec une cops qui portera son super chapeau de catherinette fait par moi-même....
          Dendappa

Commentaire

• !!!!!

!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE DENDAPPA !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X