publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour

J'avais comme moyen de contraception un implant. Comme je n'aimais pas, ( ventre gonflé, pas de regles depuis 4 mois .... ) je l'ai fait retiré mardi matin.

Une fois qu'on tire l'implant, on est pas du tout protégé. Donc mon doc qui me l'a retiré m'a prescrit la pilule du lendemain, au cas ou un spermatozoide resterait par là ( vue que ça vit plusieurs jours).

Donc j'ai pris le cachet. maitenant j'attends mes regles pour mettre mon stérilet.

Je pensais que ca aurait repris un cycle normal après le retrait de l'implant. mais le doc m'a dit que non à cause de la pilule du lendemain. Que je les aurais plus tot. ( pas dans 28 jours), mais il m'a pas dit quand .

Savez vous combien de temps environ entre la pilule du lendemain et les regles ????????

Merci beaucoup

Jennifer

• Ça devrait pas tarder

il faut compter une semaine pour des saignements apres la pilule du lendemain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X