publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De mirena à ut380

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De mirena à ut380

Malgré tout ce que j'ai pu lire sur Mirena, je l'ai fait poser en septembre. Ma pillule ne me convenait plus. Pose douloureuse, mais arrêt quasi immédiat de mes règles. Quelques pertes roses/marrons, assez faibles mais necessitant un p.slip. Au bout d'un mois et demi, de l'acné comme une ado (beurk... allez séduire votre homme avec ça!), le cheveux gras en permanence, des maux de tête sans arrêt... Bref hier retour chez le gyné et hop plus de miréna... A la place, il m'a mis un UT380. Depuis, des mini règles marrons avec des "filaments".... Mais ou est ma vie sexuelle dans tout ça???
    Est-ce normal d'après vous? Quelqu'un a-t-il une expérience similaire??
    Bon courage aux utilisatrices du miréna

• Dommage de n'avoir pas attendu plus

car il y avait de fortes chances pour que ton acné disparaisse au bout de 6 mois.

Il faut du temps et de la patience pour trouver "son" moyen de contraception, ça ne se fait pas sur un coup de tête en changeant souvent, ça se teste sur la durée et on finit par faire le bon choix.

Merci pour le "bon courage" mais je suis très satisfaite de Mirena que je porte depuis 1 an

Commentaire

• Reponse a mafabya propos de mirena

j ai mirena depuis septembre2001 je l ai fait changer que depuis quelques jour je n ai eu aucun probleme avec mirena mais avec d autre sterilé ouipourtant j ai de gros probleme de sante mais avec mirena tout va bien .Bon courage

Commentaire

• Dommage de n'avoir pas attendu plus
        C'est vrai

Mais je ne l'ai pas enlevé à cause de l'acné mais des maux de tête qui ne m'ont laissé que 3 jours de répit en 2 mois. Je suis sous traitement à vie pour ce pb mais je suis d'accord avec toi il faut du temps pour trouver le bon contraceptif. Autour de moi j'ai beaucoup de personnes très satisfaites de miréna, et il n'y a qu'une monorité de femmes a qui il ne convient pas. Dommage j'en fait partie....

Commentaire

• C'est vrai
          Stérilet

même avec un stérilet cuivre, laisse toi 6 mois pour que tout se mette en ordre, ça en vaut la peine

Et courage pour tes soucis de maux de tête, ça finira peut être par passer, avec le temps, on ne sait jamais.

Commentaire

• Ut380

Salut,
            Je viens de me faire poser UT380 et j'ai eu aussi des minis règles marrons avec "filaments", ça a duré quelques jours et depuis, plus rien; tout va bien.
            Donc je te conseille d'être patiente, je pense que tout va rapidement rentrer dans l'ordre.
            Par contre, je ne sens pas mes fils... alors, j'hésite à consulter... s'il y en a parmi vous qui ont eu le même soucis, pourriez-vous m'en faire part.

Merci

Commentaire

• Ut380
              Ut 380

A priori ce n'est rien, depuis septembre je n'ai jamais senti les fils, mais le stérilet lui était bien en place. Idem pour celui là... Les fils ont tendance à remonter c'est la raison pour laquelle le gyné ne les coupe pas trop court. Si cela t'inquiète consulte mais il n'y a aucune raison de s'affoler.
              Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X