publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch evra

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch evra



    bonsoir, n'en pouvant plus de prendre la pilule tous les soirs, d'angoissé...apres des vomissements ou autres ma gyneco m'a conseillé d'essayer les patchs evra.
    j'aimerai bien avoir des avis sur la tenue du patch tiens t'il vraiment 7 jours ou moins? ou l'avez vous posé? moi j'ai un petit soucis j'ai la malchance d'etre assez poilu de nature je voulais le mettre sur le haut du bras mais j'ai peur que ca ne tienne pas. vous, l'avez vous deja mis sur un endroit un peu poilu?
    bref tout ce que vous pourrez me dire de vos expériences avec evra m'interesse
    merci par avance pour vos temoignages

  • Y'a personne???



    s'il vous plait

    Commentaire


    • Y'a personne???
      Le patch



      Salut !

      Alors j'utilise les patchs Evra depuis environ 2 ans et j'en suis vraiment très satisfaite. Je le colle à l'intérieur du bras, sur le biceps et ça tient bien toute la semaine. Les coins se décollent un peu mais rien d'alarmant.

      Franchement vas-y, fonce !

      Le seule problème c'est qu'il n'existe qu'une sorte de patchs donc qu'un seul dosage hormonal. Chez certaines personnes, comme moi, le dosage n'est pas assez fort et ça me donne régulièrement des pertes brunâtres entre les menstruations. Ce phénomène est arrivé depuis peu de temps et c'est différent d'une personne à l'autre. Je pense que mes hormones se sont modifiées depuis le début que je les utilise, raison pour laquelle j'ai ces pertes que je n'avais pas au début. Je suis en train de regarder pour changer de méthode, à mon plus grand regret parce que ces patchs c'est vraiment trop pratique.

      Mais là c'est vraiment au cas par cas, ça ne t'arrivera pas forcément.

      Commentaire


      • Le patch
        Merci



        pour ta reponse.
        tu dis que tu les mets a l'interieur du bras mais ce n'est pas indiqué qu'on puisse le faire sur la notice es tu sure qu'il n'y est aucune contre indication? est ce ta gynéco qui t'a dit que tu pouvais le faire?.
        desolé avec toutes ces questions

        Commentaire


        • Merci
          Notice



          Alors dans la notice ils disent que tu dois le mettre sur un endroit lisse et sans poils, sauf sur les seins. Tu peux donc le mettre à l'endroit qui te convient le mieux, pour autant qu'il n'y ait pas trop de frotement avec les habits, ce qui risquerait de décoller le patch... Ma gynéco ne m'a pas dit mais je ne lui ai pas demandé non plus lol. Mais dans la notice je crois qu'ils citent plusieurs endroits du corps comme exemple et que l'intérieur du bras y est... C'est lisse et sans poils et c'est pas les seins donc c'est ok

          Commentaire


          • Adhésif
            Pour l'acnée



            j'espere vraiment que je vais y echapper car je prenais jusqu'a lors une pilule contre l'acnée diane 35 et malgres elle, j'ai toujours eu 2-3 boutons sur le visage
            alors j'espere que je vais y echapper sinon ca va pas le faire :-(

            Commentaire


            • Je l'ai eu durant 3 mois il y a deux ans



              Hello

              je l'ai eu il y a 2 ans pendant 3 mois et la j'aimerai le mettre à nouveau durant 6 mois avant de faire bb3

              super collant jamais eu de soucis et j'allais 2x par semaine à la piscine... donc bien tenu

              je le mettais sur le devant au niveau de la ceinture en dessous du ventre... masi le biseps serait intéressant

              allez à bientot

              Commentaire


              • Je l'ai eu durant 3 mois il y a deux ans
                Re



                rha la la l'envoi de message marche mal ici !

                bon je repost mon dernier message où je disais que je peux t'en avoir 2 mois (de pacht) moins cher qu'en pharma !

                ça t'a pas filé de l'acné toi ? moi si ct horrible je l'ai combatu à l'aide de ma dermato mais là j'ai arrêté le pacht ça va mieux !

                Commentaire


                • Re
                  Je commences a peine



                  donc pour l'acnée difficile a dire mais j'espere que je vais y echapper.
                  petite question j'ai mis mon premier patch hier soir et en faite n'ai pas du le coller au bon endroit car il se decolle mais comme j'avais peur qu'il se decolle ai mis un adhesif par dessus (hier soir) mais la je sens qu'il se decolle un peu en dessous crois tu qu'il faille que je change de patch, ou l'effet sera quand meme maximum pour vu qu'il y a l'adhesif

                  Commentaire


                  • Je commences a peine
                    Adhésif



                    euh je crois qu'il est déconseillé de mettre de l'adhésif dessus !

                    où l'as tu collé ? as-tu bien appuyé dessus pendant 10 secondes après l'avoir posé ? en 3 mois (donc 9 patch) aucun ne s'est décollé...

                    au pire s'il continue à se décoller changes-en et mets le au dessus de la fesse ou dans le dos, là c vraiment rare qu'il se décolle !

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2006-112006-12

                    publicité

                    Chargement...
                    X