publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Limplant cest pour mercredi prochain!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Limplant cest pour mercredi prochain!!

Et oui plus de stress de ne pas l'oublié!!plus de prise de tete quand elle est oublié!!!

le paradie quoi!!!!

par contre...j'ai vusl'eguilleque l'on vas me mettre dans le bras elle est ENORRRRRME!!!!elle un bon 5 cm!!!

mais bon il faut bien souffrir un peu!!

j'ai trop hate d'i etre!!!mais j'ai quand meme peur sil qq l'a dite moi svp si ca fait mal

JE vous tiendrez au courez les files bizzzz

• Reponse

en principe avant de mettre l'implant, on anesthesie la peau avec un patch d'elma 1 heure avant au minimum. Avec ce patch tu ne dois rien sentir ou trés peu. ton gyneco devrait te l'avoir prescrit. si ce n'est pas le cas, tu peux te l'acheter en pharmacie et vas chez ton gynéco 1 à 2h avant le rendez vous pour qu'il te le place au bon endroit.
    bon courage

Commentaire

• Non

sa ne fait pas mal mais c'est vrai que l'aiguille est impressionante, moi je l'ai pas bien supporter l'implant mais je l'ai retire au bout de 2 ans car c'étais insupportable j'avais mes régles tous les mois 28 jours sur trente!!! maintenant je suis tranquille mon mari a subit une vasectomie comme sa plu d'oublie et moi tranquille plus de soucis au moment de passer à l'acte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X