publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peu m aider ,je suis en panique!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peu m aider ,je suis en panique!!!!!!!!!

bonjour
    voila mon soucis je suis sous pilule minidril est j ai arreter ma pilule comme dab mais la je suis en retard ....
    je ne sais pas quoi penser est ce que je doit encore attendre .....ou alors aller vite chez la gineco....
    je suis perdu c est la 1er fois que j ai ca

merci de votre aide
    est ce qu il y a un risque de grossesse??????

MERCI

• Bon

Quand tu parles de retard, c'est de règles ?

Si tel est le cas, surtout reprends bien ta pilule à la fin de ta pause

Ensuite , as tu fais un oubli ou a tu expulsé ta pilule ? ( vomissement ou diarrhée )

Après avoir exclu tout risque de grossesse, sache que ça peut arriver de ne pas avoir de règles artificielles sous pilule.
    Ca ne veut pas dire que tu es enceinte car de toute façon si c'était le cas, tu peux encore avoir ces règles artificielles durant quelques mois.

Reste calme et donne des détails et le nom de ta pilule

Commentaire

• Bon
      Oui

oui mes regles meme si c est artificielle je suis a 3 jours de retard ce qui ne me ressemble pas car c est la 1er fois que j ai ce soucis la
      et non je n ai pas eu d oublie.....

merci mais qu est ce que je fait si je ne suis pas regler avant la reprise de ma pilule....qui seras jeudi prochain.....
      merci mais je suis maman de 2 filles est ca me suffis largement.....

merci

Commentaire

• 4 jours de retards

est ce que des demain je fait un test ou pas
        car la j ai vraiement tres peur car je suis a 4 jours de retard est en plus mes perte ne s ameliore pas

merci de votre reponse

Commentaire

• 4 jours de retards
          Fais un test

au moins tu sauras ce qu'il en est.

- Test pipi 23 jours après le dernier rapport à risque
          - Test sanguin 13 jours après le dernier rapport à risque

Les raports à risque étant ceux qui ont avoisiné tes soucis digestifs, 5 jours avant et 7 jours après les vomissements ou diarrhée sévère.

Courage !

( il me semble que tu es dans les temps pour un test sanguin, pour le test pipi ç me sempble trop juste, à toi de faire le calcul )

Commentaire

• Fais un test
            Ok

mais j en ai aucune idee de mes raport a risque!!!!!!
            je ne sais pas comment faire..............
            est si je fait un test c est trop tot alors car je suis a 5 jours de retatrd
            je suis perdu je n ose meme pas en parler a quelqu un.....de ma famille meme pas a mon mari..

merci

Commentaire

• Ok
              Prend le temps de réfléchir, je vais t'aider

Le tout est déjà de savoir si tu as pu rejeter ta pilule, ce qui n'est même pas certain. Pour cela, 2 manières :

-diarrhée
              -vomissement

Te souviens tu d'avoir eu l'un ces soucis et si oui cela s'est il fait dans les 4 heures qui ont suivi la prise de ta pilule ?

Si tu t'en souviens, peux tu évaluer le jour, par rapport aux ordonnances ou autre de ta fille.

=> Dans l'immédiat, tu peux commencer à faire un test pipi, on sait jamais. Mais il faudrait que le dernier rapport à risque ne se soit pas produit au delà du 4 novembre.
              Si tu achètes le test aujourd'hui, essaie d'en avoir un qui détecte le taux à partir de 20mUl/ml, c'est plus senssible, donc plus fiable.

La marque Clearblue n'est apparemment pas au top à ce niveau, donc à éviter dans ton cas car le test pipi est déjà limite possible car un peu trop tôt il me semble.

Commentaire

• Prend le temps de réfléchir, je vais t'aider
                Un test fiable

Predictor ( /- 15 )

ou alors il y a le nouveau test "précoce" mais je ne connais pas le nom désolée...

bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Un test fiable
                  Predictor oui

et il y a sussi "Primastick" qui détecte à partir de 25mUl/ml.

Predictor est bien placé dis donc :bien:

C'est bon à savoir, merci

D'après ce que j'ai lu, Clearblue c'est 50mUl/ml ! :-o avec la pub qu'ils font, ils pourraient être plus fiables je trouve...

Commentaire

• Predictor oui
                    Oups...

les 15 c'est en fait le prix mais le signle Euto n'est pas passé...

sinon sa sensibilité est de 20 je pense

bizzzz...

ps.. pourrais-tu "passer" sur ma question SVP?

bizzzzzz

Commentaire

• Ca y est!!!!!!!

j ai fait un test pipi qui est -----
                      mais ca n enleve pas mon inquietude car la pharmacienne ma dit qu il est trop tot pour en faire un , mais tetu que je suis je l ai quand meme fait.....
                      je vais attendre la fin de la semaines est ont veras bien

mais merci a vous de m avoir lu
                      bonne journee.....

Commentaire

• Ca y est!!!!!!!

5 jours de retards de règles trop tôt...?

ben normalement c'est a partir d'un jour mais bon...

je te souhaite en tous cas que le --- reste

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Sous pilule

on ne tient pas compte des règles ( qui n'en sont pas en fait ) mais des rapports à risque, d'où les 23 jours

Par contre au naturel oui on tient compte du retard de règles.

Mais je pense aussi que c'est un peu trop tôt pour le test de Sandrineg1979.

Le test sera à refaire la semaine prochaine, à moins de faire un test sanguin avant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                          X