publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

je prends pour la premiere fois la pilule et c'est une pilule avec 3 types de comprimés juste aprés mes régles j'ai des pertes marrons j'en avais jamais eu auparavant ! a quoi cela est du ? si vous en avez deja eu combien de temps ces pertes marrons dure t-elle ? c'est tres genant surtout par rapport a mon copain quand on se retrouve en intimité... donnez moi votre avis svp merci

• Reponse

salut,

il s'agit de spotting.
    c'est un phenomene benin, qui ne remet pas en cause ta protection contraceptive et qui apparait souvent lorsqu'on commence une nouvelle pilule.
    il est impossible de dire combien de temps ca va durer car ca depend des femmes et des pilules.
    si c'est le signe que ton corps d'habitue a cette pilule ca va disparaitre dans les 3 mois.
    par contre si ca dure plus longtemps, je te conseille de retourner voire ton gyneco car ca veut dire que cette pilule n'est pas adaptée et qu'il faut revoir ta prescription.

desolée de ne pas te donner de solution miracle mais il n'y en a pas, il te faut prendre ton mal en patience.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci a toi de mavoir repondu
      si les autre ont dautr reponse n'hesitez pa

Commentaire

• Merci
        Longtps des fois

moi ça fait 1 an et demi que ça dure!et au point de vue intimité bein ça se resume plus qu'a deux fois par mois quand j'ai de la chance!cf mon article dans cette page "pertes marrons abondantes"

Commentaire

• =)

up !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X