publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venez voir svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Venez voir svp

voila jai avorter y a 1 mois et depui je prend la pillule mai jai eu une relation avec mon cop et jai bocou stresser apre meme en prenant la pillule . jai fait une prise de sang 19 jour apres le rapport il es negatif jai bien eu mes regles et tou jai pa les seins tendus ni de vomissement mai jai toujour peur d etre enceinte sa fait 4 semaine que jai eu se rapport . kan jai avorter je les su car javai des vomissement et les seins tendu des le debut et la jai rien mai jai kan meme peur.

• D'après

ce que tu dis, avec test négatif et aucun symptôme, je pense que tu n'as aucune raison de t'inquiéter mais je comprends tout à fait que tu ais peur que ça se reproduise.

Sinon redemande conseil là où tu t'es fait avorté ou au planning familiale pour avoir des réponses claires et au pire, remets des préservatifs pendant un moment si ça peut te rassurer.

biz

Commentaire

• 3 fois

Aaliyah ca fait deja 3 fois que tu postes des messages dans lesquels tu poses toujours la meme question.
      je t'ai deja repondu les 2 premieres fois, et tu te doutes bien que la encore ma reponse sera la meme.
      arretes de te prendre la tete avec un probleme qui commence a relever du psychologique et vis tranquille : tu n'es pas enceinte !
      mais vu que rien de te calme retournes faire une prise de sang et cette fois tu sera DEFITIVEMENT rassurée.
      plutot que de pleurer sur ton sort agis et va au labo !

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X