publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et risque de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et risque de grossesse

bonjour, question: j'ai oublier une fois ma pilule (et il m'arrive de pas la prendre forcement a la meme heure: genre je la prend 1 jour a 14H,le lendemain a 17H, je suis une vrai tete de linotte) j'ai eu des rapports non protégés par la suite avec mon ami,ai-je un risque de grossesse sachant que c'est une pilule micro-dosée(le générique de cycléane 20)??

de plus je souhaiterai avoir des renseignements sur le pach(ou timbre) contraceptif? si quelqu'un l'utilise?

je vous remercie d'avance pour vos reponses

• Cycléane 20

salut,

premierement Cycleane 20 est une pilule mini-dosée et pas micro-dosée.
    ca signifie qu'elle tolere un retard de 12 heures et pas 3 heures.
    quant aux risques de grossesse, si tu as eu des rapports non protégés entre le 5eme jour avant et le 7eme jour apres l'oubli : il y a un risque donc il faudra faire un test dans les bons delais.

biz

missg

Commentaire

• Cycléane 20
      Reponse

dsl pour le "mini/micro"!
      merci pour ta reponse
      j'ai eu des rapports 2 jours aprés mon oubli!!
      j'ai des douleurs dans le bas ventre (supportable)depuis 1 semaine!
      donc à surveiller!!
      encore merci

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X