publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La capote a craqué, prise de norlevol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La capote a craqué, prise de norlevol

cette nuit, j'ai fait l'amour avc un homme, coup d'un soir, et la capote a craké! (defaillance du produit), comme je pren pas la pilule, j'ai direct pris la pilule du lendemain ce matin; ms j'ai un peu peur kan meme! je pense etre ds ma periode d'ovulation; de plus j'ai pas "senti" son liquide lors de l'ejaculation, c juste kan il s'est retiré ke j'ai senti un truc de chaud couler entre mes cuisses, mais yavait rien sur la banquette, une goutte!! voila, dc j'angoisse un peu si ca vs est deja arrive, pouvez me faire part de votre experience, svp,
    merci à ttes!

• Pilule du lendemain

salut,

la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100% donc je te conseille de faire un test de grossesse sanguin (prise de sang) dans une quinzaine de jours pour etre sure que tu n'es pas enceinte.
    par contre, et ca c'est vraiment beaucoup plus grave, si le preservatif a craqué tu es exposée à des mst/ist d'autant plus que tu ne connais pas ton partenaire. n'oublies donc pas de faire un test pour le HIV d'ici 2/3 mois et consultes rapidement en cas de symptomes d'ist.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X