publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit pbleme et inquetudes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit pbleme et inquetudes

Bonjour,

Je vous avais écrit il y a qques tps pour un pb de fausses règles dues à un arret de pillule en plein milieu de la plaquette car oubli pendant un week end...
    Aujourd'hui je voudrai savoir quand j'aurai mes règles si je les aurait par rapport à mes fausses règles ou aux premières !!
    Peut il y avoir des troubles et que le cycle dure plus longpts que prevu ???

Merci de vos réponse
    Biz

• Ça dépend

si tu es sous pilule, tu auras tes règles artificielles comme avant, durant ta pause.

Si tu n'es pas sous pilule, tes règles viendront quand ça leur dira

Etant donné que nous ne sommes pas des machines, nos cycles peuvent varier à cause de plein de choses : stress, dérègelemnt hormonal, fatigue, prise de médicament,... ou sans raison aucune !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X