publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai peur :pillule actioon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai peur :pillule actioon

bonjour je prend m*la pillule depuis le 8 novembre et pendant ce moi jai eu des rapport non protégé puis je tomber enceinte??? JE PREND LA PILULE TOUT LES SOIR A LA MEME HEURE et je lai jms oublier
    merci de rep
    au bout de combien de tps pouvons nous faire une prise de sang?? MERCI

• Aucun risque

si tu prends la pilule tous les soirs à la même heure sans oubli, pas de risque que tu sois enceinte.

Si mes calculs osnt bons, tu devrais arrêter la plaquette le 28 novembre et tes règles devraient arrivées entre le 2 et le 4 jour d'arret.
    Après 7 jours d'arrêt, tu recommences une plaquette que tes règles soient finies ou non.

Dino.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X