publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil?????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil?????



    G u un rapport et le preservatif s'est déchiré. Je ne prenais pas de pilule donc je suis aller en pharmacie pour prendre la pilule du lendemain. G eu mes regles le jours suivant et g demnader à ma copine de me prêter une plaquette de sa pilule. Elle m'a dit que ca ne craignais rien car elle été peu dosée. Seulement voilà j'ai des pertes peu abondantes depuis deux semaines maintenant. Est-ce à cause de la pillule? Dois-je consulter un gynéco rapidement ou est-ce que ca va passer?

    Merci de m'aider.

  • Euh



    j'espère que tu te rends compte que tu fais n'importe quoi ou je vais peut-être d'éclairer...
    Une pillule se prends sur PRESCRIPTION MEDICALE c'est pas un bonbon qu'on se refile pour s'amuser!!!!
    Bien entendu je te conseille vivement d'aller voir le gynéco d'arreter de prendre cette pillule et tu diras pas merci à ta copine!!

    Commentaire


    • Euh
      Tout a fait d'accord



      c'est du grand n'importe quoi !! :mal:
      ce genre de messages me font bondir.
      petit conseil : arretes tout de suite de prendre cette pilule et prends rendez vous chez un gyneco au plus vite.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-11

      publicité

      Chargement...
      X