publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decalage de regles avec la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decalage de regles avec la pillule

bonsoir, voila je pars au soleil pendant les vacances de noel avec mon amoureux et donc ca sera des vacances de reves et tout et tout... sauf que mes regles vont arrivées pendant ce temps la... est ce qu'avec la pilulle je peux decaler mes regles? genre si je prend deux plaquettes d'affilée, est ce que j'aurais quand même mes regles vue qu'il n'y aura pas d'interruption de la pillule? est ce que c'est pas mauvais de faire ca?
    merci pour vos réponses

• Info

salut,

dis nous quelle pilule tu prends et si elle est monphasique ou pas pour qu'on puisse te conseiller correctement.

biz

missg

Commentaire

• Info
      Euh...

monophasique c'est lorsqu'il n'y a qu'une seule sorte de pillule sur la plaquette c'est ca? si c'est ca oui elle est monophasyque, et le nom de la pillule c'est evepar, qui est en fait la generique de diane 35.
      voila, j'attend vos réponses !

Commentaire

• Euh...
        Oui

oui monophasique ca veut bien dire qu'il n'y a qu'un seul dosage donc une seule couleur sur tous les comprimés de la plaquette.

dans ce cas tu peux sans probleme enchainer deux plaquettes sans faire de pause.
        tu sautes ainsi une periode de regles et rassures toi c'est sans danger.
        tu peux tres bien prendre toute la deuxieme plaquette ou seulement le nombre de comprimés que tu veux.
        bref tu pourras arreter la deuxieme plaquette quand tu veux.

le seul risque qu'il y a à faire un enchainement de plaquette est de faire du spotting (pertes de sang en cours de plaquette) pendant la prise de la deuxieme plaquette.
        c'est une roulette russe, certaines femmes en font, d'autres non et d'autres en font selon la pilule qu'elles prennent.
        quoi qu'il en soit si ca t'arrive rassures toi ce n'est pas un phenomene grave et surtout ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.
        si ca t'arrive ca voudra dire que ton corps s'habitue mal a l'enchainement et qu'il reclame une pause.
        dans ce cas il vaut mieux arreter la deuxieme plaquette avant la fin et laisser arriver les regles. ainsi tout rentrera dans l'ordre.

j'espere t'avoir aidé et si je n'ai pas ete claire ou que tu as d'autres questions, n'hesistes pas.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X