publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire de ma pilule en trop!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire de ma pilule en trop!!

Bonsoir,
    J'aimerais si c'est possible qu'une de vous me dise quoi faire.
    Je devais prendre ma derniere pilule hier soir, hors je me suis rendu compte que j'en avais une en trop, donc j'ai du en oublier une dans le mois.Bon pour moi il n'y a aucun risque de grossesse, par contre je prends la pilule pour reguler mes cycles, hors je me demande si je dois prendre le comprimé qui me reste ce soir et donc prendre ma pilule sur 22 jour au lieu de 21, ou si je ne le prends pas je le jette,je fais ma pause de 7 jours et je recommence une nouvelle plaquette, ou derniere solution je ne fais pas de pause pour ne pas deregler mon cycle vu que je ne sais absolument pas quand je l'ai oublié.
    Bon j'espere que je suis assez claire, une derniere chose ma pilule c'est moneva.
    merçi beaucoup
    Sandrine

• Tout est possible mais...

vu que tu ne sais pas quand a eu lieu l'oubli, à ta place, j'enchainerai une 2 plaquette demain SANS arrêt entre les deux plaquettes de façon à avoir une sécurité contraceptive plus grande.

Commence une nouvelle plaquette demain .

Dino.

Commentaire

• Mon avis

salut,

puisque tu ne te sers pas de la pilule comme contraceptif mais comme regulateur, je te conseille de jeter ce comprimé, de faire ta pause de 7 jours et de recommencer normalement une nouvelle plaquette.
      ainsi tu ne déregle en rien les jours de debut et de fin de plaquette ainsi que tes jours de regles.

je pense que c'est le mieux pour respecter un minimum de regularité.

je repete que c'est seulement dans le cas ou la pilule n'est pas pour toi un moyen de contraception.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
        Tout pareil sauf que

je ne jetterais pas cette pilule qui peut justement servir à l'avenir dans le cas où elle en perdrait une et ça lui ferait donc arrêter la pilule un jour plus tôt, donc perturbation du premier jour de prise

Cette pilule solitaire peut permettre d'éviter cela

Commentaire

• Tout pareil sauf que
          Oui

en effet Dolafouine tu as raison il vaut mieux la garder au cas ou.

biz a toi

missg

Commentaire

• Mon avis
            Merçi

merçi pour vos conseils, j'ai donc pas pris mon dernier comprimé, et je vais faire ma pause comme d'habitude, car comme je l'ai dit j'ai pas besoin de ma pilule comme contraceptif, donc je prefere respecter mon cycle tel qu'il est, plutot d'enchainer sur une deuxieme plaquette directement.
            merçi beaucoup et bonne soirée à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X