publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Need a help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Need a help

bonjour

bon voila , j'ai 20 ans et ca fait 1 mois et 2 semaines que je prend la pilule ( Diane 35 ) , jusqu'a là tt va super bien avec cette pilule, j'ai commencé a la prendre à cause de mes règles trop abondantes et trop douleureuses , je reste cloué au lit pendant 4jours , et y a 2 ans j'ai eu une anémie assez grave ( je n'avais plus assez de sang dans mon corps , meme pour mon bilan sanguin trimestriel , ils trouvaient pas suffisamment de sang , et qd je me blesse , des fois je saigne meme pas , mais malgré ça , mes règles devenaient de plus en plus abondantes ), mais bon , l'anémie est corrigée depuis klk mois mnt , mais mes règles sont tjs abondantes , donc c pour ça que j'ai pris 2 plaquettes de Diane consécutives , donc j'aimerai savoir est-ce que j'ai bien fait de le faire ? est-ce qu'il y a pas de mal à ça ?

J'ai une 2ième chose à discuter : bon y a 1 semaine , j'ai vu mon copain ( on habite pas a la meme ville :-( ) normalement on utilise tjs des présérvatifs , mais là on l'a fait sans puisque je prend la pilule et en meme temps j'ai mis un spermicide ( Pharmatex ovule ) donc j'aimerais savoir si ça se fait d'associer pilule et spermicide , et je voulais savoir aussi si tt risque de grossesse est écarté , franchement depuis plusieurs années qu'on le fait avec présérvatifs et mnt qu'on l'a fait sans donc je flippe un peu .
    merci de répondre

bisous

• Alors

1/ enchainer les plaquettes ne pose pas de soucis mais ça ne règlera pas ton problème de règles abondantes. Il faut en parler au médecin car tu souffres peut être de quelque chose comme un kyste par ex ( pas grave mais à traiter )

2/ il est totalement inutile d'utiliser un spermicide en plus de la pilule sinon à quoi servirait elle

=> si avec ça tu es enceinte, ça tient du miracle

Par contre la pilule et les spermicides ne protègent pas d'une mst, si vous avez fait les tets c'est bon, sinon, faut les faire.

Pour revenir à ton problème de saignements je te conseille de consulter pour faire le point avec ton médecin. Si tu n'as rien, il faut peut être changer de pilule pour une autre à climat progestatif qui amoindrira les saignements.
    Il est clair que dans ton cas il vaut mieux être prudent à ce niveau.

Commentaire

• Alors
      Merci

Merci pour ta réponse

Je compte effectivement consulter mon médecin , car je trouve que c vraiment pas normal d'avoir des règles aussi abondantes et aussi douleureuses que les miennes, mes règles sont trop ponctuelles , chaque 28 jours je souffre :-( , et franchement c'est trop

Pour les mst y a aucun soucis pour ça , avant de décelé mon anémie et apres l'avoir décelé , j'ai fait plusieurs tests sanguins ( c'été atroce comme expérience ) y compris des tests mst , et en c le seul compagnon que j'ai , c le 1ier et le dernier , et c pareil pour lui , enfin c le grand amour koi

Merci encore

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X