publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avancer la date de mes régles de quelques jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avancer la date de mes régles de quelques jours

Bonjours à toutes !!

J'ai un petite probléme, mon copain est censsé venir dans pas longtemps et reste quelques jours chez moi, et malheureusement mes régles ont de forte chance a arrivé a cette période..
    j'aimerai donc avancé la date de mes régles pour que je puisse les avoir aprés son départ,
    quelqu'un aurai une idée a me faire part pour que je puisse évité ce désastre ?!

par contre j'ai une idée, si je prend la pillule quelques jours apré mes régles (les jours conviendrai donc au nombre de jours que je veux avancé)
    est ce possible ??

Je déséspére ..

• Pas tout compris

salut,

tu prends la pilule ou pas?

Commentaire

• Pas tout compris
      J'ai pas encor eu mes régles

je l'ai prise pendant le mois d'octobre, puis j'ai arrêté, et la je compte la reprendre, mais je n'ai pas encor eu mes régles

Commentaire

• J'ai pas encor eu mes régles
        Ok

je comprends mieux
        bon alors en effet il faut que tu attendes le premier jour de tes regles pour la recommencer, puis si tes regles doivent arriver pendant que ton copain est la alors tu peux enchainer une autre plaquette si ta pilule est monophasique pour les decaler.
        si ta pilule n'est pas monophasique alors tu peux prendre les comprimés de la derniere couleur pour faire le decalage.

par contre si ton copain doit arriver bientot et que c'est des regles avant la pilule dont tu crains l'arrivée, je crois bien qu'il n'y a pas grand chose a faire pour les decaler.

j'espere t'avoir aidé un peu et si tu as d'autres questions n'hesistes pas.

biz

missg

Commentaire

• J'ai pas encor eu mes régles
          Y'a un truc que je comprends pas

Tu prends la pilule 1 mois puis tu arrêtes, puis tu la reprends???
          T'es au courant que c'est pas un bonbon. Donc soit tu la prends pour de bon, soit tu ne la prends pas.
          Dendappa

Commentaire

• Ok
            Heumm

monophasique pour les decaler ?

heuummm, ben je vais décrire se que j'ai comme pillule
            ben en faite c'est des trinordiole, et c'est constitué de 3 pallettes avec 3 couuuuuleurs de pilluuuule
            et .. ben.. euuhhh
            de toute facon, je suis sur que vous auriez su de quoi c'est composé..mais bon, j'ai besoin d'indication
            en tout cas merci beaucoup !

Commentaire

• Heumm
              Trinordiol

Trinordiol est une pilule triphasique (trois dosages differents, un par couleur).
              donc pour decaler tes regles il faut finir la premiere plaquette entierement, puis sauter la pause de 7 jours et donc enchainer directement le dernier comprimé jaune de la premiere plaquette et le premier comprimé jaune de la deuxieme.
              tu peux ainsi prendre autant de comprimés jaunes de la deuxieme plaquette que tu as besoin de jours de decalage (exemple : si tu as besoin de decaler tes regles de 4 jours, tu prends 4 comprimés jaunes de la deuxieme plaquette).
              puis tu fais ta pause de 7 jours pandant laquelle tu auras tes regles. et au 8eme jour tu recommences normalement une plaquette neuve.

j'espere que tu as compris sinon n'hesistes pas.

biz

missg

Commentaire

• Trinordiol
                Wuuaaaa

Tu en sais des choses !!!
                je te remercie infiniment !!!
                Merci merci !

Commentaire

• Wuuaaaa
                  Pas de quoi

mais tu sais quand on a compris les bases de la contraception c'est toujours la meme chose, je n'ai donc aucun merite.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                  X