publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule en continu?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule en continu?

Bonjour!

Ces derniers temps j'ai lu pas mal d'articles sur les avantages de prendre la pilule en continu. Etant constamment sous hormones, les menstruations n'interviennent plus. Il semble recommandé de faire un pause de temps en temps, mais apparemment ce ne serait pas du tout un problème au niveau physiologique.

Evidemment c'est très tentant, mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous en a déjà fait l'expérience et ce qu'elle en a pensé?

Et si vous en avez déjà parle avec votre médecin/gynéco, qu'est-ce qu'il en pense?

Merci pour vos réponses!

Julie

• Oui tu peux sans problème

salut,

alors moi je la prend en continu lorsque j'ai pas envie d'avoir mes règles et surtout la migraine. Car quand j'arrete les hormones pendant la pause j'ai horriblement mal a la tete.
    la gynéco m'a dit que c'était la chute d'hormone qui me donnait la migraine.

donc je fais pas la pause des 7 jours et je la prend en continu et comme ca c'est génial (pas de règles et pas de migraine)

je le fais pas tous les mois mais seulement lorsque je veux pas les avoir. je vais le faire le mois prochain car je dois avoir mes règles pour le jour de l'an.
    par contre ca m'est arrivé de le faire 3 mois de suite cet été . et vive la tranquillité !!

j'en ai parlé a ma gygy et elle m'a dit "OK pas de problème"

voila pour mon témoignage , j'espère qu'il va t'aider dans ta décision. ca t"engage en rien, tu peux essayer sans problème

bizz et bonne journee
    isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X