publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et mes règles tous les 15jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et mes règles tous les 15jours

Je me suis fais poser le stérilet mirena en septembre tout va bien sauf que j'ai mes règles tous les 15jours et elles dure 1 semaine et demi Je n'ai jamais acheté autant de prtection féminine qu'à l'heure actuelle !!! est-ce que je dois attendre encore 2-3 mois ou dois-je revoir mon gynéco??
    merci de vos réponse car je suis un peu inquiète et je pense même l'enlever si ça continu
    merci à toutes celles qui veulent bien m'éclairer!!
    CATHY

• Voir le gynéco et attendre encore quelques mois

C'est ce que je te conseille car le gynéco peut te donner un traitement ( Spotof ou autre ) qui réduira les saignements en attendant que ça se stabilise d'ici quelques mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X