publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasminelle

voilà ça fait un mois que je prends la pilule jasminelle je l ai arreté dimanche soir pour la semaine d arret et je dois avoir mes regles jeudi est ce normal que j'ai des petites douleurs dans le seins?????

• Allo

ya quelqu un????

Commentaire

• Allo
      Jasminelle

salut et bien moi ma gynéco me la préscrit je dois la prendre dans 1 mois elle est bien?j'ai peur de prendre du poid je suis sous mercillon actuellement

Commentaire

• Je c pas si c ca mais peut etre

je sais pas si c ce qu'il t'arrive! mais avec mon ancienne pilule j'avais des douleurs aux seins avant d'avoir mes règles: c'est des mastoses: bénins mais douloureux . en fait c sur le coté extérieur des seins comme des toutes petites billes et ca fait mal quand on touche(et qd on ne touche pas d'ailleurs lol). le médecin m'a changé de pilule traitement local avec crème! si ca continue consulte ton médecin car avec le temps la douleur peut s'amplifier ,enfin dans mon cas !

Commentaire

• Ça fait seulement

1 mois que je prens jasminelle aujourd hui je devais avoir mes regles et rien est ce normal vu que c'est le premier mois que je prends jasminelle?? j'ai des petites douleurs dans les seins mais pas au toucher ça ne me fait pas mal est ce un signe que mes regles vont arriver mais avant avec mon ancienne pilule je n avais jamais mal aux seins?? AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT

Commentaire

• Ça fait seulement
            S il vous plait

les filles j'ai besoin de vous!!!!

Commentaire

• S il vous plait
              Allo

y a quelqu un?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité