publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stérillet quand on a pas encore eu d'enfant.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stérillet quand on a pas encore eu d'enfant.

Salut

J'ai 22 ans et suis sans enfant. Je prend actuellement la pillule mais suis une vrai tête en l'air, je l'oublie donc souvent. Je suis tentée par la pose d'un stérillet mais j'ai entendu dire qu'il est ensuite difficile de tomber enceinte lorsequ'on enléve celui ci.

Ya t il des risques, peut être que le corp s'habitue
    J'attend vos conseils et réponses.

• Laisse tomber les on dit

Franchement, arrête d'écouter ce genre de ... Il n'est absolument pas plus difficile de tomber enceinte après un stérilet que sans rien.
    Le temps moyen avnt une grossesse est de 6 à 12 mois, donc c'est pas de suite.. sauf pour certaines.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X