publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

Bonjour à tous, je commence ma journée dans le stress... Voila je prend habituellement ma pilule chaque soir a 20h... Mais hier je l'ai oublié. Je m'en suis rendu compte à mon réveil il y a quelques minutes... j'ai donc pris le comprimé à 10h45, ce qui fait 14h45 de retard... Sachant que j'ai eu mon dernier rapport dimanche et que je n'aurai pas le prochain avant samedi soir... J'aimerai savoir si le risque est grand... En cas d'oubli de mois de 12h il n'y a pas de soucis, alors j'aimerai savoir si 2h45 de plus c'est vraiment risqué...? Merci de vos réponses! PS: je précise que je prend minerva, générique de Diane 35

Ajout : Je viens d'aller à la pharmacie pour acheter norlevo... Que j'ai immédiatement pris. Je sais qu'à présent mon ami doit mettre un préservatif lors de nos prochains rapports (retour aux bonnes vieilles méthodes...) mais pendant combien de temps? Sachant que j'ai commencé ma plaquette lundi, il faut utiliser un préservatif jusqu'à la fin de ma plaquette ou pendant une semaine? Et pendant la semaine d'arrêt aussi? Est-ce que avec toutes ces précautions, je ne prends aucun risque? des réponses s'il vous plait...

• Alors

Présos jusqu'à la prochaine tablette.
    Bonne réaction que de prendre la pilule du lendemain. DAns 23 jours, test de grossesse.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Merci

Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais... Bon bah retour aux bonnes vieilles méthodes traditionnelles, ca nous rappelera des souvenirs... Argh test de grossesse... Merci bonne journée

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

Oui, test de grossesse car la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% (même si dans ton cas, la fiabilité est de 95%, il reste 5% de ratage..)
        Bah, vous pouvez investir dans des capotes rigolotes, texturées, colorées..
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X