publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait qui sort des tétons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait qui sort des tétons

bonjour

je suis maman d'une petite fille de 16 mois,
    je ne l'ai allaité qu'1 mois et 3 semaines

j'ai depuis 2 cycles environ, ou alors c que là que je m'en rends compte, du lait dans les seins.
    çà fait comme le 1er lait que l'on a lorsque l'on est enceinte

il parait que j'aurai trop de prolactine, et ma gynéco pourrait me faire faire une prise de sang pour doser.

Avez vous déjà connu çà?

merci les filles

ps : je suis sous pilule, microval depuis des années

• Bonjour

J'ai la même chose et ma dernière aura 4 ans, mais je peux pas t'en dire plus car j'en ai pas parlé à mon gynéco, je le vois vendredi prochain et je lui poserai la question.
    Bisous
    Fanfan

Commentaire

• J'ai eu ça

salut j'ai eu ça, j'ai 20ans et jamais eu d'enfant ça n'a donc pas de rapport!
      bref c'est du à un taux élévé de prolactine effectivement...et c'est parfois lié à la thyroïde mais ce n'est pas alarmant ..j'ai fait la prise de sang et mon taux était un peu plus élévé que la norme et mon gyneco endocrinologue ne m'a rien prescrit juste demander de surveiller au cas ou le taux augementerai rapidement ...resultat une prise de sang dans trois mois
      enfin la visite de controle est conseillée car ça peut aussi être metastaseux..donc cancereux..mais en général il n'en est rien !

Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
      X