publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran, saignements et symptomes bizarres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran, saignements et symptomes bizarres

Bonjour tout le monde,

Je suis sous luteran 10 ( 21jours et 7jrs d'arrêt) depuis ... 6 ou 7 ans.
    Je n'ai plus ou peu de règles : c normal avec cette pilule.

Mais depuis qq jours , j'ai des vertiges et des nausées, plus ou moins importants, et le comble, j'ai des pertes de sang ( faibles) marron depuis qq jours alors que je suis au milieu de mon cycle ( 15è pilule). j'ai des douleurs au bas ventre ( tiraillements )comme avant d'avoir les règles, alors que quand je suis en période de vraies règlesje ne les ais même pas ces douleurs !

pis aussi, en réfléchissant, je crois que j'ai oublié d'en prendre une ce mois-ci... mais après je veux pas pyscoter, mais je m'inquiète!

Ca veut dire koi d'après vous ??

Merci de vos conseils

• Lutéran

bonjour,
    je vois que toi aussi tu n'as pas tes règles avec lutéran. idem pour moi.
    quand à moi je suis sous lutéran depuis fin novembre à la suite d'un kyste fonctionnel durée 3 mois.
    prise 21 jrs arret 7 jrs.
    mais là depuis peu j'ai mal au ventre, surtout coté droit, coté du kyste et petites pertes de sang. est ce normal, je vais voir demain mon gynéco. si tu as déjà eu la meme chose dis le moi. merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-01

publicité

Chargement...
    X