publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est!!!!j'ai l'implant!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est!!!!j'ai l'implant!!!

Je suis traumatisé!!!!!!!!

Ca a été trop vite!!!!!!Elle m'a dit
    -"alors....c'est bon pour l'implant ?"
    Je lui ai répondu
    -"oui".
    Elle m'a dit
    -" alors donner moi le , allonger vous "
    Elle a commencé a préparé l'anestésie locale avec une éguille d'environ 10 cm.Elle me l'a mise dans le bras ,mis le liquide ou je sais quoi pour anéstésié.
    Puis desuite aprés ma planté implant avec le genre d'éguille de l'implant m'a mit limplant et hop m'a dit :
    -"ca y est c'est fini"!!!!!
    Elle m'a dit
    -"A dans 1 ans et si tout va vous le garder jusqu'an 2009!!!!"
    Elle m'a donner la carte pour certifié que je l'avai mise!!!!
    Et je suis partit !!!!
    Je croi bien qu'il faut plus de tps pour le dire que pour le faire!!!!

Je vous donnerez de mes nouvelle pour savoir si ca se passe bien!!!!

Mais dites moi vous si vous l'avez mit , si vous avez envie de vous le mettre et si dans le cas préeci vous l'avez mit comment ca c'est passé pour vous!!!!

bisoubisou

• Pour moi c'est demain!!!

bonsoir, miss implant pour ma part j'y vais demain matin me le faire poser, alors je te dirai quoi... nous pourrons ainsi en parler de tps en tps, et voir si de ton côté comme du mien tt va bien. Par contre je prenais microval, en pilule et comme elle me convient bien je pense enfin j'espère qu'il me conviendra... au moins je n'aurai plus à mettre mon alarme de portable pour ne pas oublier la pilule.. alors à demain ... pense à moi j'y vais à 8h45, et je stresse un peu, j'ai peur d'avoir mal... miss implant 2 dit leelou

Commentaire

• Mais

ca sert a quoi, elle t'a fait anesthesie puis direct a plante implant? elle n'a pas atendu ne serait ce une min?c bizarre!!

Commentaire

• A l'implant...l'implant.

Bonne chance pour aujourd'hui!!!!!!!!!!Tu vera ca se passera bien ? tu kle fait chez le gynéco?

Elle n'a pas attendu mais je n'ai rien senti du tout du tout!!!!!!!!C'etait trop impressionnant!!!

Par contre j'ai eu un petit peu mal a l'implant cette nuit vous pensez que c'est normal?

Bisous bisou

Commentaire

• A l'implant...l'implant.
          Ca y est!!

bon voila, c'est fait! tout c'est bien passé, j'avais mis le patch et elle ne m'a mis l'implant. je n'ai absolument rien senti! ensuite la bande autour du bras avec un petit coton et hop je suis repartie. j'ai un peu mal effectivement, mais je pense que la bande doit aussi me serrer un peu le bras donc je vais l'enlever et elle m'a dit que j'allais sentir un peu la douleur cette nuit, donc normal. voila miss implant, on se donne des news régulièrement, si tu veux... bises miss implant 2

Commentaire

• Ha ben c'est bien!!!

Je suis suis contente que tout ce soit bien passé.
            Mais je vois quand même que tu as eu bien plus d'info que mois .je ne sais pas quand enlever ma bande comment le faire...
            Bon ben j'ai eu un peu mal mais vraiment pas beaucoup .Juste quand je me le froller un peu avec autre choses et tout bon ben j'espere que ca ira car cela me fait du de ne pas se prendre la tete parceque l'on a oublier la pillule et pata ti et patata!

Parcontre c'est vrai que j'ai vraiment peur d eme cogner et d'avoir qqchoses!!

J'espere que ca ira donne moi de tes nouvelles !

bisoubisou!!!

Commentaire

• Ha ben c'est bien!!!
              Alors...

ma gynéco m'a dit d'enlever la bande le soir voir le landemain, et de faire attention pendant une semaine, pour que l'implant ne se déplace pas. j'ai moi aussi quelques douleurs vives et j'appréhende un peu la nuit prochaine... mais bon pata ti patata, tout va bien quand meme... lol

on se donne des news demain pour suivre l'évolution bisous

Commentaire

• Aie aie aie!!!!!!!!

J'ai mal quand meme!
                Je ne sais pas pk mais j'ai trop peur qu'il resorte, par la ou il ets rentré ca me fait stresser !
                m'enfin sinon ca va et je tien a rassurer celle qui ne le font pas car elle croye que leur libido va baisser he bien je vous rassure !!!
                ce n'est pas le cas bien au contraire!!
                bisou bisou
                ps: j'espere que tout vas bien pour toi!!!!!!!!

Commentaire

• Aie aie aie!!!!!!!!
                  Moi aussi !!!

Quand ma gynéco m'a demandé de ne pas le titiller ni de faire de muscu ou d'effort pendant une semaine, je me suis dit, elle en fait tout un plat.. ben non en fait il est clair, que je ne fais rien de tout ca et qu'avec cette douleur, je ne peux rien faire. Je n'ai pas peur qu'il reparte d'ou il est venu, de toute facon là il commence à faire moins mal et c'est parce qu'il se prend dans les chaires donc il ne bougera plus. Concernant ma libido, je pense qu'il faut attendre un peu pour avoir certains effets dit négatifs, il faut aussi ne pas s'écouter et tout remettre sur l'implant, car là sinon à coup sur on ne le supportera pas. Non j'ai toujours deux ou trois boutons tenaces, mais ca va quand meme, et j'attends les anglais, qui devraient arriver bientot mais bon là pour le coup je ne sais pas si je vais les avoir... voila tiens bon, et t'inquiete pas surtout. bisous leelou

Commentaire

• J'ai malllllllll!!!

La j'ai vraiment mal!
                    je sais je sais j'ai l'air d'etre douillette ...mais non!!!!j'ai vraiment mal ,ca me fait de l'electrisité on dirait.et ca me boque l'articulation
                    !!!fou non!!!

je suis allé voir l'infirmier et bon ben il m'a dit comme toiqu'il ne pouvait pas ressortir,et que si ca me faisait al c'esty qu'il devait etre prêt d'un muscle et qu'il fallait que mon corp s'abitue!

Bon et alors toi aussi tu as mal!!!on s'épaule alors.
                    allez courage a toi aussi!!!!!!

bisousbisous

!!!Lai lai lai lai!!!!!

Commentaire

• J'ai malllllllll!!!
                      Salut miss!!

tiens bon, moi aussi j'ai des coups d'électricité c est pas bien méchant mais quand même... Je ne peux pas trop porter car ca tire beaucoup au niveau des chaires... Ca va de mieux en mieux pourtant, j'arrive même à redormir sur le coté gauche!!! toujours pas d'anglais à l'horizon, et pas de problème... sois forte ca va passer. ah au fait, si tu as un bleu, à l'endroit de l'implant c 'est normal! j'en ai un mais il part là... à bientôt miss implant. leelou

Commentaire

• Mais ca va quand meme!!!!lol

non pmais ca va quand meme mais le truc qui me fait le plus mal c'est dans ma tete!!!!lol
                        Parce que je me fais de sfilm et si il y avait du sang bloqué a l'interieur et que mon implant change de place.

Et oui j'ai eu un gros bleu mais j'ai mis une pomade anti bleue.

Et alors tu arrive a dormir dessus mais c'est formidable.Tu as un mari un fiancé un copain de l'entourage?Ils en ont pensés quoi?

Allez bisousbisous

et toi aussi tiens bon!!!!!!

Commentaire

• Mais ca va quand meme!!!!lol
                          Bon tt mieux alors

pour info, je suis mariée j'ai 31 ans et trois enfants... vie bien remplie, d'ou l'importance de ne pas oublier la pilule!!!!! et d'ou l'importance de mettre un implant ... a bientot

Commentaire

• Mais tout est bien qui fini bien!!!!

Le bleu disparait et je n'ai pratiquement plus mal!!!!!youpi.

Par contre quelque vilains bouton ont fait leur apparition!!!hoooo les vilain!!
                            Mais pas bien méchant!!
                            bisoubisou

Commentaire

• Moi j'ai eu vraiment mal ...........

et oui ca arrive aussi de souffrir sans pour autant etre une douillette
                              je l'ai depuis juin 2006 et la je me le fait enlever mercredi matin 8h15 car je ne le supporte pas j'ai des "grosses" regles depuis septembre sans arret donc j'en ai marre et mon mari aussi
                              alors je l'enleve car j'ai essayée 2 traitements et rien n'y a fait du tout
                              alors bon courage mais ca depend des femmes aussi

Commentaire

• Slt miss implan!!

comment vas tu? alors ca se passe bien? pour ma part, je ne le sens plus du tout, je l'oublie totalement, mais depuis qq jours, je sentais que ca allait changer et ce matin... les anglais ont débarqué! je me demande combien de tps cela va durer, si ca va etre abondant... Quand je vois ou lis tous les forums concernant implanon et vu que nous sommes toutes très differentes... bon voila on verra! j'aurai du avoir mes règles, début décembre, je l'ai poser le 30 novembre, j'ai donc gagné 15 jours, on va voir ca comme ca! a bientot j'espere donne moi de tes news! leelou

Commentaire

• Tout vas tres bien !!

Mon bleu a totalement disparue je peux le toucher sans hurler.!
                                  Pour de ce qui est de mes régles j'ai jusqu'au 29 nov pour les avoir!!!
                                  Parcontre j'ai l'impression que l'implant m'a donné de vilain bouton!!!moi qui n'en ai jamais!!!

Et pour ce qui esdu désir ...tout a empirer ...mais en tellement mieu!
                                  On s'est redécouvert!!!
                                  Vu que la tête est libéeré de tous stressest partit a cause de l'oubli de sheures a tenir....

Vu que ma t^te est libéré ca s'en ressent sur les calin!!!!

Je suis bien contente que pour toi tout aille bien ca prouve que l'implant n'est peu etre pas une mauvaise solution!!!Bonne chance pour la suite!
                                  bisou chez toi

BONNE SOIR2E
                                  Bisoubisou

Commentaire

• Tout vas tres bien !!
                                    Ca va oui, mais j'ai qd mm mes anglais qui sont présents et..

j'espere que cela ne va pas durer... tu dis attendre jusqu'au 29 novembre??? je comprends pas là... a bientot biz

Commentaire

• Ben

je l'ai mis le 29 nov pendant que j'avait les regle donc je doit avoir mes regles vers le 29.
                                      Et tu as des regle abondante par apport a d'abitude (sans indiscretion!!)

Bisoubisou
                                      et au moin tu l'ai as eu donc l'implant marche bien!!!!ouf!!!

Commentaire

• Ben
                                        Alors...

pas d'indiscretion entre nous lol! non elles ne sont pas abondantes du tout, c'est vraiment léger, mais bon j'espere que ca ne va pas trop durer en longueur... je pense que le stress doit jouer, en tt cas c est une amie à moi qui me l'a dit... tu vois ce soir j'ai pas trop la peche, ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle attendait un deuxieme enfant samedi soir, et là elle vient de me tel pour me dire, que son coeur ne battait plus et que demain elle rentrait en clinique... alors ca me fout les bou.. de voir que moi je me fais du souci pour mes règles alors qu'elle... bonne soiree a bientot miss.

Commentaire

• Implant

Pas une bonne experience pour moi. Je l'ai gardé 3 ans mais à quel prix, règles toute les 3 semaines, un coup pdt 2 jours puis pdt 2 semaines, mais nous ne sommes pas toutes faites de la même manière.

J'éspère que pour toi tous se passera bien

Bisous

Commentaire

• Moi je l'ai retiré au bout de 6 mois .....

et oui je ne l'ai pas supportée car depuis septembre jusqu'a decembre et bien j'ai perdue enormement de sang plus que quand c'etait mes regles normales donc on a essayée des traitements mais rien n'y faisait donc retrait au mois de decembre
                                            et maintenant c'est fini du jour au lendemain mes regles sont parties
                                            et je me sens moins fatiguées
                                            bon courage

Commentaire

Alors...

du 17 à hier j'ai eu mes regles, et j'espere que cela ne va pas revenir de suite, elles ont etes abondantes,et je suis fatiguee, mais sinon ca va. merci à ttes les deux toi et corinne pour vos temoignages, on reste en contacte.. biz et a bientot

Commentaire

He bien he bien!!!!

(Desoler j'etais a la montagne!!!en vacances)

Je suis vraiment stupefaite de voir autant de femme qui ne supporte pas l'implant.
                                                Moi je l'ai a present depuis 1 mloi c'es vrai c'est pas beaucoup!!!!!
                                                regle a la date prevu presque normale!!!voili voilou .
                                                Et alors vous qui l'avez enlever vous avez repris la pillule.

Commentaire

• Espantant!!!

(Desoler j'etais a la montagne!!!en vacances)

Je suis vraiment stupefaite de voir autant de femme qui ne supporte pas l'implant.
                                                  Moi je l'ai a present depuis 1 moi c'est vrai c'est pas beaucoup!!!!!
                                                  regle a la date prevu presque normale!!!voili voilou .
                                                  Et alors vous qui l'avez enlever vous avez repris la pillule?.

bisou bisou et bonne année!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X