publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis bizzare ou pas?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis bizzare ou pas?



    Voila persque 2ans que je prend la pilule, je la prend tous les jours a la meme heure, et aucun oublie depuis que je la prend.
    Comme bcp d'entre vous (je pense) entre chaque plaquette je laisse 1 semaine. Pour "normalement" avoir mes regles! mais c pas le cas pour moi, j'ai tjr mes regles a la reprise de la seconde plaquette! alors qu'avant je les avais pendant la fameuse semaine ou je ne prend pas la pilule.
    J'en ai donc parler a ma gynéco elle ma dis que c'etait pas grave.... bon c possible...
    mais j'ai remarque egalement que depuis kelkeu mois, j'ai bcp moin de regles.... le sang ki coule est marron voir noir et tous durant les 3 jours de mes regles... donc la je commence un peu a m'inkiete.

  • Pareil



    coucou et bien moi sa fait pareil pendant mes règles c'est marron et moin abondant je prend diane 35 enfin minerva mais je pense que sa doit arriver jespère que ce n'est rien de grave
    on se tien au courant

    Commentaire


    • Rien d'inquiétant



      On n'est pas des machines donc ce qui était avant peut être autrement aujourd'hui.

      De plus la diminution des saignements sous pilule n'est pas rare et il est même possible de ne plus du tout saigner lors de la pause.

      Faut pas en tenir compte c'est ainsi. A partir du moment où il n'y a pas eu d'oublis, diarrhée, vomissements, intéractions, pas de soucis.

      La pilule agit sur l'endomètre, donc au fil du temps il est possible que ça fasse davantage d'effet et du coup moins de saignements.

      Sous pilule on n'a plus ses règles, ce ne sont que des saignements de privation juste là pour faire plaisir à la femme, la rassurer sur sa féminité.( je ne palisante pas, c'est véridique )
      Donc en gros, qu'il soient là ou pas ça change rien,qu'ils soient plus abondants, plus marrons, ... pareil.

      Ce qui est primordial c'est de prendre scrupuleusement la pilule

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-11

      publicité

      Chargement...
      X