publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation de la pillule jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolongation de la pillule jasmine

Bonjour,
    J'ai une relation amoureuse depuis plus d'un an, mais je ne peux voir mon copain que par coupures de deux mois. Or il se trouve qu'il s'en va la semaine prochaine, et que c'est justement trois jours avant que mes règles commencent....
    Ma mère, pharmacienne, m'a dit que je pouvais commencer une autre plaquette de Jasmine immédiatement après celle en cours. Mais elle ne sait pas si je peux l'arrêter au milieu ou si je dois la prendre entière, cette deuxième plaquette. Pouvez vous me renseigner?
    Merci !

• Salut

c'est comme tu veux : tu peux finir la deuxieme plaquette ou l'arreter quand tu veux.
    meme si tu l'arretes en cours tu seras toujours bien protégée car l'important c'est de faire la pause de 7 jours apres avoir pris la pilule pendant au moins 21 jours consecutifs mais que ce soit 23 ou 40 c'est pareil d'un point de vue contraceptif ca decale juste d'autant de jour l'arrivée de tes regles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X