publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait de miréna et ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait de miréna et ...

donc retrait de miréna en juillet 2006 et 3cycles à 30jours donc impeccable puis dernier cycle 35jours et je dois avoir mes règles le 3décembre mais ce matin contractions utérines douloureuses ainsi qu'il y à 4 jours....
    je ne suis pas enceinte et j'aimerais savoir si vous avez eu çà et pourquoi.....
    merci d'avance
    bisous claudia

• J'ai eu ça avec le mirena...

...donc hopital et soit-disant appendicite qui s'est révélé être un énorme kyste qui recouvrait ovaire et rectume... un peu de 5h d'opération, 1 semaine d'hosto, 1 mois d'arrêt, beaucoup de chance selon le chirurgien qui a dû appeler un confrère pour opérer avec lui car trop délicat ! tout ça allait éclater !
    maintenant, belle cicatrice, 3 pour la scélioscopie et une grande verticale nombril / pubis... youpi, je l'ai fait enlever et retour à la pilule car c pas naturel de plus avoir de règles !

Commentaire

• J'ai eu ça avec le mirena...
      Ah

parceque tu crois qu'avec la pilule tu as des règles

Plus rien n'est naturel avec les hormones, les cycles sont artificiels et les saignements ne sont que des hémorragies de privation dûes à la chute hormonale lors de la pause.

Rien à voir avec les règles au naturel.

Tu n'auras tes règles que lorsque tu ne prendras plus ta pilule.

Je porte aussi Mirena et là par contre les cycles sont naturels, même si les règles ne sont pas toujours présentes.
      Pas de muqueuse utérine donc pas de sang à évacuer !

Commentaire

• Pour répondre à ta question

Ce n'est pas parceque tes 3 prmeiers cycles faisaient 30 jours que ça restera ainsi tout le temps.

En effet nous ne sommes pas des machines, les règles peuvent venir plus tôt ou plus tard selon si on est fatiguées, stressées, si on prend un traitement,...

Le cycle féminin est très complexe et très sensible aux variations extérieures

D'après ec que tu décris, il y a de fortes chances pour que tes règles appareissent sous peu :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X