publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule norlevo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule norlevo

bonjour a tous

Voila en fait g pris la pilule du lendemain 2heures apré un rapport mal protégé ...1semaine plus tard g eu des petits saignements du a la pilule.
    J'orai du avoir mes regles normales mardi et toujours rien...je said qu'il est possible que la pilule du lendemain crée un retard de regles.

ya t-il des femmes qui on connus ce cas la svp. pouvez vous me dire en moyenne combien de temps aprés la date prevu vos regles st arrivées j'angoisse un peu merci.

• Ca devrait aller

Chère lila768, il m'est déjà arrivé 2 fois de prendre la norlevo. Il est vrai que quand cela arrive, çà fout vachement la trouille ! Mais il est normal en effet qu'il se produise un léger décalage de tes règles. Maintenant, je ne sais pas si cela se produit chez tout le monde ! J'avais paniqué lors de la première fois, je n'avais également pas eu mes règles tout de suite...Mais je les ai eu 2 ou 3 jours après. Normalement, si tu ne les as pas au bout de 5 jours, il faut que tu fasses immédiatement un test. Et je te conseille de le faire même dès maintenant si tu tiens à être rassurée.
    Tu as eu le reflex de prendre la norlevo 2h après ton rapport non protégé. Avant 12h, la pilule est très efficace ! Je l'ai prise avec plus de 24h et je n'ai jamais eu de problème (merci norlevo !)
    Tiens moi au courant ! et si jamais tes règles ne viennent pas, sois le plus rapide dans tes démarches. Je m'étais renseignée sur les IVG et le médecin t'impose une semaine de réflexion..et tu n'as que 12 semaines !
    Mais en tout cas, ne t'inquiete pas, normalement, tu devrais avoir tes règles très vite ! La norelvo est quand meme bien dosée !

Gros bisous !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
    X