publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à toutes !

pouvez vous me dire, si vous prennez la pilulue, ou si vous en avez essayez plusieurs, quelles sont celles qui vous ont fait grossir (de partout !!!) ou celles qui n'ont pas changer votre poids, ou encore, si vous avez juste pris des seins !! lol

Je vais certainement changer la mienne, mais j'ai peur de la nouvelle prescription de la gynéco !! jme méfie, parce que je ne voudrai pas prendre du poids, pour remaigrir ensuite, en changean à nouveau de pilule, et avoir pour cadeau des vergetures !!!

si vous pouvez donc me donner le nom de votre pilule et les effets qu'elle a eu sur votre corps !! merci beaucoup !!! j ai bientot rdv chez la gynéco !!!!

• à quoi ca sert qu'on te reponde dans la mesure où d'une part c'est pas toi qui va choisir quelle pilule tu vas prendre mais ton medecin (dont c'est le metier ne l'oublions pas car la pilule c'est pas des bonbons mais bien un medicament) et que d'autre part chaque femme réagit differement et que si une pilule te fait grossir il n'en sera pas de meme pour une autre femme?

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X