publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carlin 30, qui connait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carlin 30, qui connait?

Bonjour,
    ma gyneco vient de me prescrire la pilule carlin 30, en tant que regulateur puisque je n'est pas besoins de contraceptif pour l'instant. je voudrais savoir si vous connaissait cette pillule et quel son les effet secondaire?
    merci d'avance! fa.

• Moi carlin 20

SALUT

je vais commencer carlin 20 ce soir donc je connais pas encore les effets négatif.

j'espère que ce sera mieux qu'avec mélodia car j'ai attrapé des mycoses et je te parle pas de la baisse de moral et de libido.

je sais simplement que c'est le générique de méliane et de harmonet et qu'il coute moins cher. combien l'as tu payée ?? ma gygy m'en a donné une plaquette pour commencer.

j"espère en tout cas que ce sont les memes molécules dans le comprimé. je n'avais jamais entendu parler de cette pilule avant.
    voila
    bizz bonne journée

Commentaire

• Moi carlin 20
      Merci

je l'ai payer 20 euros mais c'était Carlin 30!
      c'est vrai qu'ilm parrait que Mélianne à des gros effets secondaires!
      peut tu me donner les effet secondaire de carlin 20 si jamais tu en à? je ne pensse pas que la différence avec la 20 sois énormes! par contre je trouve personne qui prend la 30. d'ailleur carlin c'est tous nouveaux, ca vient juste de sortire! j'éspére que c'est bien, car pour le moment personne ne peut le dire telement vue que c'est nouveaux!

Commentaire

• Merci
        Carlin 30

salut,
        Carlin 30 n'est pas le generique de Méliane (c'est Carlin 20 qui l'est) mais c'est le generique de Minulet et de Moneva.
        quant aux effets secondaires ils different d'une femme a l'autre donc le seul moyen de savoir si elle te convient c'est de l'essayer !

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X