publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule cérazette et ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule cérazette et ??

coucou

Donc voila mon pb je prenais daily gé avant mais pr cause de chorestérol je prend cérazette depuis 2mois mais voila maintenant que ca fait 3 semaine que je saigne!!

J'en parle a gygy qui ne m'est d'aucun secours

Du coup j'ai décidé d'arrêter la pillule et bien sur je changerai de gygy!

Mon pb c'est que mainteant que j'ai arrêté cérazette est ce que je dois m'attendre a l'arret de ces pertes de sang ou au contraire a des retours de regles car pour linstant j'ai encore des pertes et je sais pas si c normal ou pas

qqun peut il m'aider svp

• Non
    Et ben dis donc

je sais vraiment pas si c'est parce que tu t'es levé du pied gauche ou si t'as un pb dans ta tête pour me répondre aussi agressivement

Non mais franchement c'est vraiment toi n'importe quoi!!

quand on a rien d'intelligent a répondre et qu'on ne sais quoi dire on se tait

Commentaire

• Non
      Ben

je lai arreté hier,

Moi ma gyneco mavait juste dit tora pas ou peu de regles mais la ca fait 3 semaines que je les ai et en j'ai mal o ventre

jespere juste que ca va sarreter et avoir des cycles normaux dici qq mois (je c que ca prendra du temps!) sinon fo ke je me trouve une nouvel gygy vu quen je déménage!

J'aimerai avoir des temoignages de filles qui ont eu les memes pb ke moi en espérant que ca s'est arrangé pr elles

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X