publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

jai eu un rapport proteger il y a 3 jour mai je vai arreter la pillule car jai remarquer ke jai grossi es ke je peu arreter comme sa ou il fau ke j attende

• Attends

salut,

quand on prend la decision d'arreter la pilule pour des raisons aussi futiles et donc pas urgentes, il faut finir la plaquette en cours et ne pas recommencer de plaquette apres la pause de 7 jours.

mais je me souviens que tu te prennais la tete a propos d'une grossesse imaginaire (et d'ailleurs que tu es d'une politesse toute relative par rapport au gens qui te repondent) et le fait d'arreter de prendre la pilule ne va pas arranger les choses.

mais ca c'est ton probleme

missg

Commentaire

• Mouai

mai si c mon problem pk tu me repon ??

Commentaire

• En faite

c vrai ke sa ma bocou perturber mai je compte changer de pillule c pour sa je conte pa arreter tou d un coup mai prendre une autre moins forte . mai je savai pa comment m y prendre.

Commentaire

• Mouai
          Tu as raison

vu ton attitude face a l'aide que je t'apporte depuis plus d'un mois je vais arreter de faire cet effort.
          donc ne compte plus sur moi pour repondre a tes posts.

bonne route...

missg

Commentaire

• Et ben dis donc
            Ok

merci je vai y allez

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X