publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec céraztte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec céraztte

je prend cérazette depuis 7 mois et je grossis à vue d'oeil je suis mal et ne supporte plus mon corps
    est ce que qqn a ce problème ou a eu la meme expérience

• C'est possible

que ce soit la pilule qui t'aies fait prendre du poids mais dans ce cas c'est que le dosage ne te convient pas. Parle en donc à ton gynéco ou à ton médecin traitant qui t'en prescrira une autre. C'est parfois long avant de trouver la pilule vraiment bien adaptée à ton corps.
    Bonne soirée

Commentaire

• C'est possible
      Cérazette obligé!

je ne peux pas prendre une autre pillule car je suis porteuse du facteur V leiden , une maladie rare du sang qui m interdit toute pillule avec oeustrogéne....
      je n aipas le choix c est ça ou rien, donc je me demande si je ne vais pas larreté

Commentaire

• Cérazette obligé!
        Cerazette et facteur 5

bonsoir j ai la meme chose je suis porteuse de la mutation du facteur 5 ces vrai ... a pa le choix dans la contaception jai cerazette depui 2 mois et sa a l air d aller mais tu peu metre l implan ou le sterile hormonal tu verra peut etre ke sa sera mieu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X