publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jminkiéte :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jminkiéte :(

Voila enfete cela fai 5 mois ke jné pu mé regles ...
    Donc bon ca mpose klk problem
    je voudré savoir ci cela c normal ??! Ou si g un problem ??!

Et Osii est ckon peu fair lamour ss prendr la pillule ?! si Oui est ce kil y a d riske ??!
    Et Pui derniere kestion ^^
    kel son lé riske de fair une fellation sans preservatif ??
    car mon copain aimré bien sans preservatif ...
    vOila Mersii bisouxx

• Reponses

salut,

je deduis de ton message que tu ne prends pas la pilule.
    dans ce cas le fait de ne pas avoir tes regles depuis plusieurs mois peut avoir plusieurs explications : soit tu es enceinte, soit tu n'es pas reglée regulierement.
    fais un test de grossesse pour ecarter la premiere possibilité et consulte ton medecin pour qu'il te prescrive un medicament qui favorise le retour des regles (Duphaston).

si tu ne prends pas la pilule tu dois utiliser un autre moyen de contraception en sachant que le preservatif est le seul qui empeche a la fois les risques de grossesse et les risques de transmission d'IST et du sida.

si tu fais une fellation sans preservatif tu risques d'attraper une IST ou le sida : donc tant que vous n'avez pas fais tous les deux les tests de depistage c'est preservatifs oglibatoires meme pour les fellations.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      ^^

Merciii de mavoir reponduuu à mé kestion
      c gentils
      bisouxx !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité