publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule, que dois je faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule, que dois je faire ?

Bonjour a toutes !

Voila je prends la pilule minidril mais je n'ai pas de rapports en ce moment. Normalement je la prends a 22h30 environ mais hier je l'ai oublié et je l'ai prise ce matin a 11h.
    Comme j'en suis a la fin de la plaquette (je la termine jeudi) et que je l'ai prise plus de 12h apres la prise (12h30 exactement), il faudrait que j'enchaine directement avec la plaquette suivante. Mais le problème c'est que ça na m'arrange pas par rapport a la date a laquelle vont tomber mes prochaines "regles"

Je voudrais savoir si je continu a prendre ma pilule normalement et en laissant un intervalle de 7 jours a partir de vendredi comme je le fais d'habitude, est ce que je serais moins bien protégée a l'avenir ? Est ce que ma pilule sera efficace quand j'aurais à nouveau des rapports ?

Merci de vos réponses

Bises

• Ca depend

salut,

si tu fais quand meme la pause tu seras protégée soit apres le 7eme comprimé de cette nouvelle plaquette soit seulement à celle d'apres (donc dans plus d'un mois) : faut verifier sur ta notice.
    donc suivant quand auront lieu tes prochains rapports tu seras protégée ou pas.
    je te conseille d'utiliser des preservatifs s'ils ont lieu bientot.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X